Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @Malo : essaye la version juste avant, ça fonctionnait. C'est une erreur de quel type ? System.OutOfMemory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 heu j'ai une question, la version officielle distribuée via KIES est-elle identique à la ROM JPM flashable via ODIN ? peut-il y avoir 2 JPM ? (je ne pense pas mais je préfère poser la question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 On modifie le registre comment ? Et es que cette version scandive serra comme en france et si y'aura probleme avec logiciel francais, et resseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu es bien sous TouchWiz (et non launcherpro, ADW ou autre) ? Tu as bien killé toutes les applications via le gestionnaire de tâches ? Tu as bien la dernière version de Kies ? Tu as bien désactivé le mode debug ? Dans Paramètres > A propos du téléphone (ou sans fil et réseau sous Froyo) > Paramètres USB, tu as bien sélectionné "Samsung Kies" ? En espérant que tout ça t'aidera ;) Oui, j'ai fait tout cela, hier pandant des heures, avec reboot du phone, du pc, j'ai tout essayé ... Du coup j'ai laissé tombé kies et chui passé par Odin :o merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 On modifie le registre comment ?Et es que cette version scandive serra comme en france et si y'aura probleme avec logiciel francais, et resseau ? J'aurais tendance à dire que si tu poses ta première question, il vaut mieux être patient et attendre que la version arrive en France. Une erreur dans la base de registre pouvant être source de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mais comment on modifie le registre au cas ou ^^ Y'a pas un tuto ? Et sinon pour ma deuxieme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Démarrer->Executer->regedit Ensuite tu cherches dans l'arborescence les clés indiquées dans le tuto. Pour la deuxième question, à priori c'est "la même" vu que certains utilisateurs l'ont installé à apparemment sans souci mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ok, je viens de aller voir dans registre et une fois dans le dossier 1 pour modifier software ect, je trouve pas, je pense laisser tomber : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai trouver dans le dossier 3 pas 1 : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour le registre en page deux de CE topic y a un fichier de registre à télécharger on le lance une fois le téléphone reconnu par kies et on lance la recherche de mise à jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) je suis pas sur d'avoir compris une chose, mon SGS est bloqué Bouygue (desimlocker mais acheté Bouygue néanmoins), cela veut dire que lorsque la mise à jour FR sortira, je ne pourrais pas l'installée? Modifié 15 octobre 2010 par Sunshine951 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir a tous , une mise a jour pour kies est disponible et il fonctionne enfin super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir a tous , une mise a jour pour kies est disponible et il fonctionne enfin super bien. Es tu bien sur qu'il s'agit d'une JPM et non de la JM2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens de faire la mise à jour grâce à la modification du registre, malheureusement, j'ai dû faire un WIPE car Force Close à volonté. Trouvez-vous votre SGS plus fluide sans lagfix ? J'ai l'impression que ça lague encore un peu malgré le JIT. Sinon pas mal la prison d'Annecy mais je garde Launcher Pro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Y'a rien en page 2 passe moi un lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Page 1 désolé sa marche en fesant sa: ;)Hi this way i use toget update 1. Run Kies 2. plug in your phone 3. Once connected run file JM2XEE.reg which i have uploaded here 4. Click yes to allow 5. Once done click upgrade in kies 6. Now you see the update for JP6 Hope this help, makes it easy then to edit regedit. Download http://jump.fm/YNSQU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens d'esseyer ca me trouve rien :s je ve prendre la dernier version de kies et re test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Curieux, dans la registry je dois modifier DeviceDB/3 et non 1. Cela dit , il ne me propose pas de màj pour autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Quand je modifie moi meme est que apres je lance kies ca trouve rien, et en revenant dans regist y'a tout qui est remis comme avant : p J'ai oublier de faire un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Quand je modifie moi meme est que apres je lance kies ca trouve rien, et en revenant dans regist y'a tout qui est remis comme avant : pJ'ai oublier de faire un truc ? Faut pas fermer kies tu modifie puis tu clique sur ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu dois pas éditer la registry alors que Kies est déjè ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Voila ca marche, Mais il me dise PDA JP6 PHONE JPM CSC JP4 C'est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je comprends pas pourquoi ils proposent la JP6 alors que sur galaxy team scoony a montré qu'elle avait une fuite memoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Es que c'est bien la bonne celle propose ? ou la JMP est different : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ben la JPM est differente, en tout cas celle via Odin. La c'est un mix JPM/JP6, pourquoi pas, mais perso je me lance pas dans une version qui a deja montré une faille de memoire =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.