Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

APN: Point d'acces au reseau, ce sont les parametres pour se connecter en 3G a ton reseau.

Lagfix: solution logicielle pour palier aux lags du systeme de fichier installer sur le SGS par Samsung

Quand je sus passer en JM1 la recherche de réseaux ma trouvé "Orange F" et je l'ai sélectionné et hop c'était fini .. J'avais autre chose à faire de plus ? d'autres paramètre à configurer manuellement ?

Ca sera la même chose avec la XEE ? j'aurais moyen de repasser sur une XEF par Kies (et non Odin )après avoir fait l'upgrade en XEE?

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les 2.2 opérateurs ne posséderons pas tout de suite la mise à jour! J'ai eu cette mauvaise expérience avec mon samsung spica en 2.1 donc pour vour en 2.1 orange sfr bouygue c'est pas pour tout de suite mais les galaxy S ''nue'' rom non opérateur la recevront d'ici ce week end et debut la semaine prochaine car faut laisser le temps à samsung de bien gerer son serveur car dés millions de gens vont vouloir l'installer

Petit retour : on sent le passage à Froyo (même résultat quand j'étais passé à Froyo sur HTC MAGIC)

C'est que du bonheur.

J'attends quand même la version FR pour une mise à jour officielle mais pour le moment ça marche nickel. Quelques légers ralentissements mais beaucoup moins qu'en JM2 ou JM6 sans LAGFIX.

Modifié par KakaChiot

Petit retour : on sent le passage à Froyo (même résultat quand j'étais passé à Froyo sur HTC MAGIC)

C'est que du bonheur.

J'attends quand même la version FR mais pour le moment ça marche nickel. Quelques légers ralentissements mais beaucoup moins qu'en JM2 ou JM6 sans LAGFIX.

Tu es en 2.2 sur ton SGS ? via la version XEE ? comment tu feras pour repasser en XEF après ? Kies voudra bien rester en 2.2 et juste changer la "nationalité" de ton firmware?

nan pas depuis Kies et si c'est possible en copiant manuellement sur le tel (si t'es root je crois), par contre apres, quand tu choisis de changer ça t'oblige a tout reinstaller ça wipe reset donc tout effacé.

Modifié par Mikiya

Nope, seul moyen de repasser en XEF serait d'injecter un CSC contenant la XEF, je sais pas si c'est possible et surement pas depuis Kies

Dans ce cas je vais attendre la version XEF pour voir ce que ca donne ...

Si "Phone" gère les réseaux alors CSC et PDA signifie quoi ?

Avec root explorer alors? donc faut etre root, et avoir l'appli payante, non?

je l'ai pas fais vu que m'en fiche du csc XEF, j'ai mis les apn a la main, mais j'ai lu qu'on pouvait le faire a la main en copiant dans un dossier specifique mais je laisse ceux qui l'ont fait te repondre en details ;)

Si "Phone" gère les réseaux alors CSC et PDA signifie quoi ?

PDA contient le noyau de la ROM, et CSC les parametres de langue et de configuration regionales

mais je laisse ceux qui l'ont fait te repondre en details

Perso je m'en fiche, je suis en KOR et mon tel marche tres bien ... :P

Modifié par Bhaal42

Salut à tous,

J'avais flashé sous JM2 à l'époque ... pas de mise à jour possible ....

J'ai changé dans regedit le model pour JF3 comme indiqué dans le forum ici ou XDA ... Mise à jour en JM1/JM1/JM2 de faite !!

Mais maintenant je n'ai toujours pas de JPM ?!?

Une idée ?

Modifié par XdanX

Salut à tous,

J'avais flashé sous JM2 à l'époque ... pas de mise à jour possible ....

J'ai changé dans regedit le model pour JF3 comme indiqué dans le forum ici ou XDA ... Mise à jour en JM1/JM1/JM2 de faite !!

Mais maintenant je n'ai toujours pas de JPM ?!?

Une idée ?

Tu a remplacé les 3 dernières lettre de ton Product code par XEE dans ta base de registre?

Tu es en 2.2 sur ton SGS ? via la version XEE ? comment tu feras pour repasser en XEF après ? Kies voudra bien rester en 2.2 et juste changer la "nationalité" de ton firmware?

Bah je repasserai sous JM1 ou JM2 via ODIN tout simplement :o

Au pire je re-modifie le Product Code en XEF et le tour est joué.

Modifié par KakaChiot

Bah je repasserai sous JM1 ou JM2 via ODIN tout simplement :o

Au pire je re-modifie le Product Code en XEF et le tour est joué.

C'est plus risqué sur Odin aussi ... mais j'ai le recovery mode...

Pour Froyo en XEF ca fait 3 jours à attendre ... je vais prendre mon mal en patience :o

Modifié par PoVPoV

Salut à tous !

J'ai passé la soirée sur la mise à jour jp6/jpm par kies en suivant le mini tuto de ce post.

Mon tel date de 2 mois, orange en jf3 d'origine. Je suis passé en jm1 peu apres et depuis 1 semaine j'etais en jpk root olcf v2+.

Cette jp6/jpm me semble pas mal du tout. Sans lagfix je suis tout aussi reactif qu'avec olcf v2+ en jpk. Quadrant me donne un resultat standard de 990, mais à l'usage c'est vraiment fluide et reactif.

Je n'ai pas encore appliqué de root, je n'ai pas encore remis toutes mes apps (j'en suis à 250Mo sur les 500 que j'avais avant).

La 3d me semble un peu meilleure que sous jpk (mais il doit y avoir une histoire de frequence de rafraichissement la dessous) bien que les fps soient identiques.

Je n'ai pour l'instant constaté AUCUN bugs ou freeze, c'est bien la premiere fois depuis que je flashe mon SGS.

Je vais tester psx4droid, gensoid , allshare (La tuerie mais que personne ne semble utiliser !???) etc ... Faites moi confiance pour "charger la mule", si il y a vraiment un probleme de mémoire en usage réel, je vais vite tomber en situation !

Je peux deja certifier : market sans bug de bridage, fameux "lag" a la creation de raccourcis disparu (ou non mesurable) et ce p....n de scanneur de media est beaucoup moins envahissant (snif , larme de joie).

Si je tombe sur un gros truc, je vous tiens au jus.

Ha bon pourquoi?? A partir du moment qu'on a un i9000 totalement débridé le risque est vraiment minime!!!!

Qu'est ce que tu appelles débridé? accès au mode recovery et download? Le probème avec Odin c'est les Tuto on sait jamais trop comment c'est foutu : mise à jour d'une custum ou une officielle .. voir MaJ d'un MIX entre officielle et custum... pour la froyo en JPM, j'ai des doute sur ce que j'ai lu pour le flash Odin soit disant pour l'officielle (désolé je n'ai plus le lien)

De plus, je voudrais un CSC en XEF via Odin et ça je ne vois pas comment y arriver...

Modifié par PoVPoV

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...