Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aie ma maj s'est mal passée semble t'il, j'ai modifié le registre sans problème, il a détecté la maj, il a pris tout son, temps pour le faire et au reboot du tel il bloque sur le logo galaxy S animé qui tourne en boucle émet quelques vibration et écran noir.

Modifié par firebird2

J'ai eu cela hier sur JMP en appliquant un udate.zip de Logo de batterie... :( ...où je me suis apperçu trop tard que c'était une version pour Eclair ! :(

J'ai pu repasser en mode Download en débranchant la batterie & le reflasher, du coup j'ai mis JP6 ! :cool:

un truc chelou pour moi quand j'ai acheter mon SGS nu j'etait en XJF je crois ou un autre et lorsque je faisais le code pour aller au product code a savoir : *#272*HHMM# j'avais tout les trucs

XEF

XEE

KOR

etc etc ...

je pouvais les changer comme bon me semblais

recemment j'ai fais la MAJ afin d'avoir la JM2 en attendant froyo et en rentrant du taf j'ai vu la fameuse MAJ pour FROYO

comme elle ne passais pas sur XEF je me suis dit faisont le code et changeont le XEF en XEE MAIS en ayant refais ce fameux code je me suis appercu que je n'avais plus que XEF, comment cela ce fait-il ??? avez vous egalement remarquer cela chez vous ???

Salut,

Léger retour suite à l'installation de la JP6/JPM via Kies (à l'origine en JM2 flashée par Odin).

Aucune perte de données, d'application, de favoris, ... juste les widgets à replacer sur les bureaux.

Mais des applications en double (vues notamment grâce à Apps Organizer) :

- lecteur MP3

- recherche vocale

J'ai réussi à désinstaller la recherche vocale en version 1 (qui ne servait plus à rien). Par contre, impossible de désinstaller le lecteur MP3 supplémentaire !

Pas testé avec TouchWizz mais avec Launcher Pro, ce firmware est bien plus rapide.

Je n'ai pas installé de lagfix, pas ressenti le besoin pour le moment.

Le seul bémol concerne l'application e-mail, très lente, et c'est la seule.

Concernant l'e-mail, j'ai d'ailleurs un flou sur les autorisations administrateur que j'ai dû donner à l'admin exchange de la boîte ou je bosse, si quelqu'un peu m'exliquer à quoi cela sert svp ?

Bonne soirée/nuit !

Kalezzo

aie ma maj s'est mal passée semble t'il, j'ai modifié le registre sans problème, il a détecté la maj, il a pris tout son, temps pour le faire et au reboot du tel il bloque sur le logo galaxy S animé qui tourne en boucle émet quelques vibration et écran noir.

le memee probleme que toi comment faire ?? j'ai essayer de l'installer meme avec odin mon tel bloque toujours sur un ecran noir sachant aprés le logo animé du galaxy s

Modifié par gogo51

J'ai essayé de mettre à jour à partir de Kies installé sur XP Pro sur VirtualBox (Je suis sur Ubuntu).

En modifiant le registre, il détecte bien la mise à jour vers la nouvelle version... mais quand le téléphone se met en mode download pour être mis à niveau, là on dirait que ça plante. Je soupçonne le fait que lorsqu'il passe en mode download, il ne soit plus reconnu par le PC ?! (Vu que je suis sous VirtualBox...). Certains sont dans mon cas ?

Merci d'avance,

Salut a tous , petit problème Mo' GS est flashes en jm2 quand je le branche en mode kies j'ai un echec d'installation du "périphérique USB mtp" je suis sous windows 7

Sur le gs sa de temps en temps cela donne un écran noir au lieu de mtp application

PoVPoV essai sa : "HIDSWVER" = "I9000XWJFB/I9000XEEJG1/I9000XXJF5/I9000XWJFB"

"ProductCode" = "GT-I9000HKDXEE"

tu copie sa tel quel dans le registre sa à marché pour moi.

est-ce que ca marcherais pour moi aussi sachant que je suis en SGS NU et que :

"HIDSWVER" = "I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1"

"ProductCode" = "GT-I9000HKDXEF"

Merci d'avance

PS je precise que je n'ai jamais roote mon SGS et que j'ai cette config depuis le passage via KIES de la JF3 a la JM2

est-ce que ca marcherais pour moi aussi sachant que je suis en SGS NU et que :

"HIDSWVER" = "I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1"

"ProductCode" = "GT-I9000HKDXEF"

Merci d'avance

PS je precise que je n'ai jamais roote mon SGS et que j'ai cette config depuis le passage via KIES de la JF3 a la JM2

Oui sa devrai passer essai au pire copier avant et si sa marche pas tu remet.

oui lol mais j'ose pas appuyer sur mettre a jour MDR je sais c con peut-etre est-ce le fais que my phone ne soit pas rooter sinon a tu constater des erreure quelconque tel que lag ou absence de market ou autre

PS du coup le 18 je ne pourrais plus faire la maj officielle sauf si je fais la manip inverse???

Modifié par Mehdi7593

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...