Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour la CSC en XEF suffit de prendre une JMX de base qui a le CSC XEF, puisqu'on utilise que le PDA de la JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 PoVPoV essai sa : "HIDSWVER" = "I9000XWJFB/I9000XEEJG1/I9000XXJF5/I9000XWJFB" "ProductCode" = "GT-I9000HKDXEE" tu copie sa tel quel dans le registre sa à marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour la rooter on choisi quoi JPM ou JP6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 m**** j'ai fait la mise a jour mais je n'est plus de market ... quelqun a un lien pour le re dl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) aie ma maj s'est mal passée semble t'il, j'ai modifié le registre sans problème, il a détecté la maj, il a pris tout son, temps pour le faire et au reboot du tel il bloque sur le logo galaxy S animé qui tourne en boucle émet quelques vibration et écran noir. Modifié 15 octobre 2010 par firebird2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai eu cela hier sur JMP en appliquant un udate.zip de Logo de batterie... :( ...où je me suis apperçu trop tard que c'était une version pour Eclair ! :( J'ai pu repasser en mode Download en débranchant la batterie & le reflasher, du coup j'ai mis JP6 ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Un truc m'échappe. En jouant sur le registre, hormis le productcode qui doit être à XEE (on sait pourquoi), kies ne propose la JPx que si on indique JF3. En JM1, il propose JM1/JM2 ?!?! :rolleyes: , JM2 je ne sais pas, j'ai pas testé. Est ce que les pro du forum ont une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Copiez se que j'ai mit plus haut pour moi aussi j'arrivais pas à avoir la mise a jour FROYO et en faisant comme j'ai écris je l'es directement eu. Modifié 15 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 un truc chelou pour moi quand j'ai acheter mon SGS nu j'etait en XJF je crois ou un autre et lorsque je faisais le code pour aller au product code a savoir : *#272*HHMM# j'avais tout les trucs XEF XEE KOR etc etc ... je pouvais les changer comme bon me semblais recemment j'ai fais la MAJ afin d'avoir la JM2 en attendant froyo et en rentrant du taf j'ai vu la fameuse MAJ pour FROYO comme elle ne passais pas sur XEF je me suis dit faisont le code et changeont le XEF en XEE MAIS en ayant refais ce fameux code je me suis appercu que je n'avais plus que XEF, comment cela ce fait-il ??? avez vous egalement remarquer cela chez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut, Léger retour suite à l'installation de la JP6/JPM via Kies (à l'origine en JM2 flashée par Odin). Aucune perte de données, d'application, de favoris, ... juste les widgets à replacer sur les bureaux. Mais des applications en double (vues notamment grâce à Apps Organizer) : - lecteur MP3 - recherche vocale J'ai réussi à désinstaller la recherche vocale en version 1 (qui ne servait plus à rien). Par contre, impossible de désinstaller le lecteur MP3 supplémentaire ! Pas testé avec TouchWizz mais avec Launcher Pro, ce firmware est bien plus rapide. Je n'ai pas installé de lagfix, pas ressenti le besoin pour le moment. Le seul bémol concerne l'application e-mail, très lente, et c'est la seule. Concernant l'e-mail, j'ai d'ailleurs un flou sur les autorisations administrateur que j'ai dû donner à l'admin exchange de la boîte ou je bosse, si quelqu'un peu m'exliquer à quoi cela sert svp ? Bonne soirée/nuit ! Kalezzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Voila je suis en 2.2 Pour l'instant impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) aie ma maj s'est mal passée semble t'il, j'ai modifié le registre sans problème, il a détecté la maj, il a pris tout son, temps pour le faire et au reboot du tel il bloque sur le logo galaxy S animé qui tourne en boucle émet quelques vibration et écran noir. le memee probleme que toi comment faire ?? j'ai essayer de l'installer meme avec odin mon tel bloque toujours sur un ecran noir sachant aprés le logo animé du galaxy s Modifié 16 octobre 2010 par gogo51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFullHouse Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) j'ai tout testé ce qui était dit sur le thread, rien ne marche qu'est ce qui ne va pas ? ci joint un petit screenshot de ma base de registre Modifié 16 octobre 2010 par DrFullHouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFullHouse Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 La même avec la configuration donnée par matteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai essayé de mettre à jour à partir de Kies installé sur XP Pro sur VirtualBox (Je suis sur Ubuntu). En modifiant le registre, il détecte bien la mise à jour vers la nouvelle version... mais quand le téléphone se met en mode download pour être mis à niveau, là on dirait que ça plante. Je soupçonne le fait que lorsqu'il passe en mode download, il ne soit plus reconnu par le PC ?! (Vu que je suis sous VirtualBox...). Certains sont dans mon cas ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut a tous , petit problème Mo' GS est flashes en jm2 quand je le branche en mode kies j'ai un echec d'installation du "périphérique USB mtp" je suis sous windows 7 Sur le gs sa de temps en temps cela donne un écran noir au lieu de mtp application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bon c'est passé par odin mais alors si tout semble bien tourner, par contre je capte plus la 3G du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 PoVPoV essai sa : "HIDSWVER" = "I9000XWJFB/I9000XEEJG1/I9000XXJF5/I9000XWJFB" "ProductCode" = "GT-I9000HKDXEE" tu copie sa tel quel dans le registre sa à marché pour moi. est-ce que ca marcherais pour moi aussi sachant que je suis en SGS NU et que : "HIDSWVER" = "I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1" "ProductCode" = "GT-I9000HKDXEF" Merci d'avance PS je precise que je n'ai jamais roote mon SGS et que j'ai cette config depuis le passage via KIES de la JF3 a la JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokeur Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir a tous la mise a jour officiel de froyo se fera automatiquement sur kies le 18 octobre. C est ce que annonce samsung j ai lu cette info aujourd hui dans le journal du geek. Et samsung l annonce bellee et bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 fait peter le lien stp merci enfin si tu l'a :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 est-ce que ca marcherais pour moi aussi sachant que je suis en SGS NU et que : "HIDSWVER" = "I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1" "ProductCode" = "GT-I9000HKDXEF" Merci d'avance PS je precise que je n'ai jamais roote mon SGS et que j'ai cette config depuis le passage via KIES de la JF3 a la JM2 Oui sa devrai passer essai au pire copier avant et si sa marche pas tu remet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 merci Beaucoup je testerais ca dans la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ca me met Nom du modele : GT-I9000 Version Actuelle : PDA:JFB / Phone:JF5 / CSC:JG1 Derniere Version : PDA:JP6 / PHONE:JPM / CSC:JP4 Puis Mettre a jour c'est celle la la version final et officielle de de Froyo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Oui c'est celle la voilà ça a marché pour toi aussi. Modifié 16 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) oui lol mais j'ose pas appuyer sur mettre a jour MDR je sais c con peut-etre est-ce le fais que my phone ne soit pas rooter sinon a tu constater des erreure quelconque tel que lag ou absence de market ou autre PS du coup le 18 je ne pourrais plus faire la maj officielle sauf si je fais la manip inverse??? Modifié 16 octobre 2010 par Mehdi7593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.