Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Juste pour signaler qu'àprès le wipe, tout fonctionne nickel. Que ce soit le Market ou Messages avec qui j'avais des problèmes. Modifié 16 octobre 2010 par Alits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Là ça fait dix minutes mais il continue à vibrer de temps en temps, dés fois une vibration dés fois 3 d'affilées.Toujours écran noir avec les deux touches de cotés allumées mais aucun signe de boot. Le problème est qu'il n'est même pas reconnu en USB donc impossible d'appliquer abd ou autre. Je suis vert... T'inquiete pas ton tel est pas plombé, pour peu que tu aies toujours le mode download. Il suffit que tu retires ta batterie, et que tu refasses un flash propre via odin, ca fonctionnera. Ca me l'a fait plusieurs fois pendant mes flashs odin. Modifié 16 octobre 2010 par Cygnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour, ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas accès aux modes recovery et download par les 3 boutons. Je n'avais pas encore fait la manip du forum pour la récupérer. Je préférais attendre voir si la maj FROYO via KIES le faisait elle même. Mais du coup, il est bloqué sur le logo qui disparaît mais fait place à un écran noir et des vibrations. Il est branché en USB mais n'est pas détecté alors que je n'ai jamais eu de problème jusque là avec la détection, lorsque je lance la manip via adb en mode dos ou via la boite à outils en JAVA, il ne trouve pas le périphérique. J'ai essayé de débrancher la batterie un bon moment, ça n'a rien fait, j'ai même chauffé avec un sèche cheveu comme j'avais vu dans certaines discussions. Il y a t il une autre méthode que je n'arriverais pas à trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 décidemment, on a tous une expérience différente avec ce téléphone :/ j'ai eu quelques ralentissements, FC au début avec Froyo mais après 2 ou 3 redémarrage, ça va beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericsil Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bonjour,ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas accès aux modes recovery et download par les 3 boutons. Je n'avais pas encore fait la manip du forum pour la récupérer. Je préférais attendre voir si la maj FROYO via KIES le faisait elle même. Mais du coup, il est bloqué sur le logo qui disparaît mais fait place à un écran noir et des vibrations. Il est branché en USB mais n'est pas détecté alors que je n'ai jamais eu de problème jusque là avec la détection, lorsque je lance la manip via adb en mode dos ou via la boite à outils en JAVA, il ne trouve pas le périphérique. J'ai essayé de débrancher la batterie un bon moment, ça n'a rien fait, j'ai même chauffé avec un sèche cheveu comme j'avais vu dans certaines discussions. Il y a t il une autre méthode que je n'arriverais pas à trouver ? Alors j'ai eu la même chose hier... Il a planté à cause du lagfix, je pense qu'il faut l'enlever avant la mise à jour. Pour avoir accès au mode recovery il faut que je mette le gs en charge sur le secteur et la le téléphone étant chaud j'ai accès au différents modes. Bon courage PS : pour la manip avec les trois boutons, moi je reste appuyé sur les trois jusqu'a ce que le mode recovery apparaisse. Modifié 16 octobre 2010 par ericsil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @jnb18 : et depuis que tu as enlevé la batterie, laissé reposer le téléphone un peu (~ 5mins), il s'arrête toujours à un écran noir après le logo "S" ? Pour la reconnaissance du tel sur ton pc, je pense que c'est normal étant donné que tu as enlevé la batterie, il n'y avait plus de connexion, et si tu n'arrives pas à démarrer le tel, la connexion ne peut pas se faire ! Bref, c'est un cercle vicieux. Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part attendre. Si tu n'as pas accès aux modes download et recovery, je ne vois pas comment débloquer la situation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) @SuperNova,Tu es sûr que c'est Froyo ? Bon, en fait on m'a dit que la MAJ froyo était dispo, alors je lance Kies, et là je vois une mise à jours, donc j'ai conclu que c'était froyo (étant donné qu'on m'a jamais proposé cette mise à jours avant) je m'y connais pas bien dans vos code JM2 etc voici ce que j'ai dans "a propo du telephone" : version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande de base : I9000XXJM2 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603#2 Numéro de Version : ECLAIR.POJM1 à vous de me dire, nul part il y a écrit 2.2 ou Froyo :/ Néanmoins, il y a des trucs en plus sur mon téléphone, comme la reconnaissance vocal, la localisation GPS semble bien meilleur et j'ai un gestionnaire de tache (je crois qu'il y était pas avant). J'avais jamais fait de MAJ avant, et j'ai eu mon galaxy S en juillet chez Virgin Mobile. Modifié 16 octobre 2010 par SuperNova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericsil Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ce n'est pas FROYO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 à vous de me dire, nul part il y a écrit 2.2 ou Froyo :/ Un indice: il y a écrit 2.1 et Eclair à la place de 2.2 et FroYo... C'est super bien caché, mais il y a moyen d'arriver facilement à la conclusion que ce n'est pas la 2.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit026 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour toujours rien pour les versions orange jf3 :rolleyes: , y en a t'il [color=red]ki[/color] on des infos ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Alors j'ai eu la même chose hier... Il a planté à cause du lagfix, je pense qu'il faut l'enlever avant la mise à jour. Pour avoir accès au mode recovery il faut que je mette le gs en charge sur le secteur et la le téléphone étant chaud j'ai accès au différents modes. Bon courage PS : pour la manip avec les trois boutons, moi je reste appuyé sur les trois jusqu'a ce que le mode recovery apparaisse. Et à la base tu as comme moi un SGS bloqué sur ces 3 boutons ? Modifié 16 octobre 2010 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericsil Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) En fait je n'en sais rien car jamais essayé avant. J'ai du faire une vingtaine d'essais avant que ça fonctionne. Modifié 16 octobre 2010 par ericsil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 moi je suis sous JM5 et kies ne me propose pas de maj froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ptite question peut etre bete mais jai fait la mise a jour sans probleme, je suis froyo donc.... Concrètement ça a changé quoi ?? j'ai rien vu de nouveau a part des petits lags quand je change de page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluche33 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi aussi mis à jour, je viens de jm2, c'est pas super flagrant l'amélioration d'autant que je viens de m'apercevoir que je ne peux pas le rooter alors qu'avant sans souci, si quelqu'un à des news... la manipulation s'est faite facilement avec Kies juste en rentrant le Productcode XEE. par contre faut vraiment attendre au lancement de l'appareil il reste bloqué sur le logo S et au bout de quelques minutes il se lance seul et après pas de souci. je continu de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je suis content de cette maj , je peus enfin regarder TF1 REPLAY ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ptite question peut etre bete mais jai fait la mise a jour sans probleme, je suis froyo donc....Concrètement ça a changé quoi ?? j'ai rien vu de nouveau a part des petits lags quand je change de page :/ Si tu viens d'une JPH forcément la différence ne sera pas flagrante, maintenant si tu viens d'une JF3 là tu la verras. Tu viens de quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bon j'ai soucis avec le navigateur internet depuis la mise a jour il ne veut pas se lancer quand je clique dessus j'ai droit a une vibration suivi de 2 autres avec un message d'erreur. je n'arrive a le réinstaller via l'apk qu'il y a dans le dossier system. si quelqu'un pouvais m'envoyer l'apk ca serais sympas. Modifié 16 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai trouvé. Il faut démarrer VirtualBox en mode ROOT. Là je viens de faire la mise à jour. Pas nécessairement, il suffit que l'utilisateur Linux soit dans le groupe vboxusers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tiens, vous avez remarqué la fonction copier-coller style iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyon Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 En modifiant juste FTM en XEE dans la base de régistre kies me propose ceci : PDA : JM2 / PHONE : JP1 / CSC : JM1 PDA : JP6 / PHONE : JPM / CSC : JP4 Je fonce ou pas? c'est froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) En modifiant juste FTM en XEE dans la base de régistre kies me propose ceci :PDA : JM2 / PHONE : JP1 / CSC : JM1 PDA : JP6 / PHONE : JPM / CSC : JP4 Je fonce ou pas? c'est froyo? JP6 ET JP4 oui froyo 2.2 pas déçu lol Modifié 16 octobre 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyon Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 JP6 ET JP4 oui froyo 2.2 pas déçu lol Je trace alors??! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluche33 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 quelq'un a eu des soucis de root ou je suis le seul depuis cette maj c'est vrai qu'avec froyo 2.2 y a plein de petites nouveautés, content tout particulièrement avec la reconnaissance vocale applicable presque partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Si tu viens d'une JPH forcément la différence ne sera pas flagrante, maintenant si tu viens d'une JF3 là tu la verras. Tu viens de quel firmware? JM2 et j'suis peut etre bete mais je ne trouve plus le market :/ Modifié 16 octobre 2010 par haaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.