Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

J'ai effectuer la m a j vers android pie qui s'est bien déroulée.

Par conte la barre de recherche google ou l'on peut utiliser "ok google" est mise en dessous de l'écran , sous le doc de l'écran d’accueil .

Comment faire pour le repositionner au dessus comme il l'était avec Android 8

J'ai essayer d'être le plus clair possible

 

merci d'avance 

IMG_20190116_182557.jpg

Modifié par marveldc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2019 à 22:32, tifre a dit :

Hello,

Malheureusement on ne peut pas (encore) déplacer la Searchbar. Je t'invite à voter ci-dessous pour qu'on puisse de nouveau la déplacer (espérons qu'on soit entendu 1f609.png)

https://support.google.com/assistant/thread/317830?hl=en

bonne soirée !

 C'est fait. J'espère que ça va changer 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sortant d'un GS5 j'en avais marre des surcouches et recherchais un smartphone en android one au moins équivalent. Éventuellement un Nokia mais le mi a2 lite avait de meilleurs caractéristiques avec une finition exemplaire et un prix très attractif.

Bref excellent remplaçant a mon GS5 ou même la série A chez sam.

La mise a jour vers le 9 s'est bien passée en m'apportant une meilleure ergonomie et la radio fm.

Je tiens a souligner que la sortie jack est très bonne et bien au dessus du GS5.

Pour le moment pas de problème en passant a Pie. Tout est d'une douceur et très fluide avec les applis. Enfin un smartphone en pure android et rien de plus :-)

 

Nul besoin de rooter ce smartphone tout me convient de base.

 

Si vous trouvez l'écran trop cru vous pouvez utiliser l'éclairage nocture réglé au minimum qui rendra un peu de chaleur a l'affichage tout en préservant vôtre vue. Cela fait office de filtre bleu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...