Aller au contenu

Divers problemes.. compte google bloqué, impossible d'afficher les options de développeurs


Sephixp

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je m'explique, j'ai récupérer un sony xperia e5 d'occasion mais même réinitialiser en sortie d'usine, pas moyen de passer l'assistant de configuration qui me demande de me connecter avec le compte google du propriétaire,  hors je n'ai pas les logs. Jai compris qu'il fallait allumer le téléphone en mode recovery afin de refaire un reset usine pour passer ce point là.  Seulement il y a le bootloader empêchant de le faire. Jai bien trouver un tuto me permettant de le désactiver mais pour ça il faut activer les options de développeurs. Jai réussi a bidouiller ppur avoir accès au réglage malgré l'assistant de configuration mais j'ai beau appuyé 7 fois et plus enxore sur version du build, rien ne se passe... jai fouiller dans tout les menus et ne sais donc plus quoi faire pour faire apparaître ses maudites options afin de pouvoir réinitialisé totalement le mobile et ne pas me manger l'assistantqui bloquetout le téléphone. .. si quelqu'un a une idee je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la protection anti-vol FRP. Faire un reset usine en recovery ne fera rien de plus. Et tout ça n'a rien à voir avec le bootloader, fausse piste.

Il faut ce compte ou passer par un dépanneur agréé Sony avec une preuve d'achat pour un déblocage (payant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...