Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un samsung S3 au OP 6T. J'aimerai migrer mes données (Contacts, Messages, Photos, Vidéos, ...) PB, OnePlus Switch n'est pas compatible avec le S3. Comment Faire ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 - contacts : les mettre dans le compte Google et ça se fera automagiquement - messages : utiliser https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore - photos/vidéos : recopie via un PC connecté en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 Pour mettre les contacts dans Google faut utiliser la synchronisation ? Elle est en erreur sur mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Oui, bien entendu, il faut que la synchro soit active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 Est-ce que je peux récupérer le fichier des contacts en passant par le PC ? Ou se trouve-t-il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Non tu ne peux pas. Il est à un emplacement pas accessible depuis un PC. Utilise une des nombreuses applis de backup des contacts : https://play.google.com/store/search?q=contacts+backup&c=apps&rating=1 pour en faire un backup sur la SD, que tu transféreras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3636 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 Merci. Ca a marché avec Easy backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.