DrTroll_Junior Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 (modifié) Bonjour j'ai un problème, j'ai fait la mise à jour Emui 9 mais mes icons on changé et je trouve qu-il sont pas beau du tout donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y a une réponse à mon problème merci Modifié 18 juin 2019 par DrTroll_Junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTroll_Junior Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 il y a 1 minute, DrTroll_Junior a dit : Bonjour j'ai un problème, j'ai fait la mise à jour Emui 9 mais mes icons on changé et je trouve qu-il sont pas beau du tout donc je voudrai savoir si il y a une réponse à mon problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTroll_Junior Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour j'ai un problème avec la mise à jour Emui 9.Mes icons on changé et je trouve qu-il sont pas beau du tout donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y a une réponse à mon problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Hello @DrTroll_Junior, L'arrivée de EMUI 9.0 a apporté une nouvelle apparence aux icônes, il n'est donc pas possible de les changer. Mais c'est bien possible qu'un membre de la communauté les ramène sur l'application Thèmes de votre smartphone Huawei dans un avenir proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.