Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai un problème, j'ai fait la mise à jour Emui 9 mais mes icons on changé et je trouve qu-il sont pas beau du tout donc je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y a une réponse à mon problème merci 

Screenshot_20190618_225546_com.huawei.android.launcher.jpg

Screenshot_20190618_225554_com.huawei.android.launcher.jpg

Screenshot_20190618_225755_com.huawei.android.launcher.jpg

Modifié par DrTroll_Junior
Posté(e)
il y a 1 minute, DrTroll_Junior a dit :

Bonjour j'ai un problème, j'ai fait la mise à jour Emui 9 mais mes icons on changé et je trouve qu-il sont pas beau du tout donc je voudrai savoir si il y a une réponse à mon problème merci 

Screenshot_20190618_225546_com.huawei.android.launcher.jpg

Screenshot_20190618_225554_com.huawei.android.launcher.jpg

Screenshot_20190618_225755_com.huawei.android.launcher.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello @DrTroll_Junior,

L'arrivée de EMUI 9.0 a apporté une nouvelle apparence aux icônes, il n'est donc pas possible de les changer.

Mais c'est bien possible qu'un membre de la communauté les ramène sur l'application Thèmes de votre smartphone Huawei dans un avenir proche !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...