egroc Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Bonjour, Est-il possible de paramétrer le diaporama de l'application galerie fournie avec la tablette? Particulièrement le temps de défilement qui est beaucoup trop rapide. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Non, je ne pense pas. Ces applications de base sont souvent très... basiques et minimalistes. Utilise une des innombrables applis plus évoluées dispos sur le Play Store, par exemple Quickpic qui a cette fonctionnalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
egroc Posted January 20, 2019 Author Share Posted January 20, 2019 Merci Ultrix pour ta réponse. J'en ai déjà essayé plusieurs, sans être vraiment satisfait, mais pas celle-ci. Je vais l'installer et essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts