pool62 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 bonjour j'ai une question idiote oui oui oui j'ai un Nokia "LUMIA 930" en Windows 10 Phone est t'il possible de le programmer en "Android" car c'est un très bon appareil photo et en wifi il fonctionne très bien sur le net meme sans puce de téléphone car comme je me doutais de cet abandon minable de Microsoft , je me suis équipé d'un Android histoire d'assurer a Google sont monopole quand je vous que c'est une question idiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Pas forcément idiote, non, ça serait sans doute techniquement faisable mais Microsoft a mis tellement d'obstacles (bootloader bloqué, absence d'infos techniques détaillées) que personne n'y est arrivé à ma connaissance. J'ai aussi une paire de Windows phones dont je suis très content et je regrette ce lâchage de Microsoft. Ils ne s'arrêteront pas de marcher pour autant, hein... C'est un duopole avec Apple, pas un monopole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapdoubap Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 Bonjour, je suis intéressé par un retour d'expérience si quelqu'un à déjà tenté de passer son Lumia sous Android, mon père à un 640XL que j'aimerais Androidiser =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.