Aller au contenu

probleme de fonctionnement sur Phone X U2


Recommended Posts

Bonsoir,

 

 Je suis nouveau sur ce site , mais je l'ai consulté souvent. Je viens vous soumettre un drôle de problème. J'ai acheté un smartphone android qui ressemble a un iphone 7, mais il s’avère très décevant en performance. Basé sur un mt6580 , normalement vendu avec 4Go de Ram et 64Go de stockage , d'ailleurs quand on regarde dans les paramètres du smartphone on voit bien 4 Go de ram et 64 go de stockage .En fait il en a 1Go de Ram et 4Go de stockage, j'ai installé une application sur la machine pour voir ça. En plus sur l'appli j'ai vu que le pilote  d'écran installé sur l'OS était pour un 4.5 pouces alors que celui du smartphone est un 5.5 pouces. Du coup , je me dis que l'OS installé n'est peut etre pas adapté au matériel, qu'en pensez-vous ? Si vous avez besoin d'infos supplémentaires sur le matériel , n'hésitez pas. 

Merci à tous    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir yakapa40,

 

 Merci pour ta réponse , et effectivement c'est un clone , ce que je voulais savoir , c'était de savoir si j'avais la moindre chance de trouver quelque part une ROM adaptée à mon modèle plutot celle qui est installée actuellement , en tout cas merci pour ton intérêt ,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un clone, c'est une contrefaçon, appelons les choses par leur nom.

Or le propre de ces contrefaçons c'est que le hardware est complètement bidon, c'est un appareil fait pour faire illusion en apparence, pas pour être vraiment utilisé. 1 Go de RAM et 4 Go de stockage par les temps qui courent c'est quasi-inutilisable "dans la vraie vie". Et comme le propre de ces contrefaçons c'est aussi que ce sont des cartes mères no-name le plus maquillées possible, il est en général impossible de trouver les vraies références et cela ruine toute possibilité de trouver un firmware compatible.

En bref, c'est à recycler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...