Aller au contenu

pas de fichier son dans sonnerie


Recommended Posts

bonjour

Sur le xiaomi MI A lite  achete ses jour ci et mis a jour PI 9 ,aucun fichier son pour sonnerie n'est installer d origine dans / paramètre -son-sonnerie du téléphone .aucune sonnerie j ai du installer des music pour avoir une sonnerie ,pourtant sur mon nokia 6.1 avec PI 9 installer les fichiers sonnerie son présente avez vous une idée .

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les sonneries d'origine du MI_A2_lite sont içi

https://drive.google.com/file/d/1Ry5psumYxqAFdAKdo-JZTafKhhEPpWTN/view?usp=sharing

extraites du firmware daisy_global_images_V9.6.11.0.ODLMIFF_20181112.0000.00_8.1_8028e3bf1c

dans le firmware d'origine c'est dans : system/média/audio/ringtones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. J'ai le même problème. J'arrive bien à télécharger et ouvrir ce fichier sur mon pc, mais sur mon téléphone je n'arrive pas à l'ouvrir. En fait au début j'avais des sonneries, puis j'ai coché un truc irréversible qui allait chercher les sonneries dans le dossier fichiers audio, mais je voudrais récupérer les sonneries d'origine, qui ne sont pas dans le dossier "fichiers audio" mais ailleurs. Comment revenir en arrière et retrouver le dossier des sonneries? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

les sonneries d'origine sont dans  : system/média/audio/ringtones

les sonneries rajoutées sont dans : sdcard /ringtones

pour retrouver le paramètres d'origine ,  peut être avec l'application setedit :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=by4a.setedit.lang&hl=fr

 

sur mon tel Asus ,  c'est les lignes encadrées :

 

 

Screenshot_20190222-083537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au lien fourni plus haut (merci Yakapa), j'ai pu charger les sonneries sur mon ordinateur, puis les transformer en MP3 et les charger dans le dossier audio de mon téléphone, puis faire le tri. En revanche, ce que je trouve nul, toujours par rapport à mon Nokia Windows phone, c'est que c'est la même sonnerie pour toutes les applications (sms,whatsapp etc...), alors que sur le Nokia, on pouvait savoir d'après le son si c'était telle ou telle application. Bon, je ne vais pas passer mon temps à regretter mon ancien téléphone et il faut aller de l'avant, mais bon, c'est navrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est étrange, j'ai aussi le même problème sur mon A2 Lite. Aucune sonnerie n'est disponible d'origine...

J'ai récupéré la liste de yakapa40 et copié dans le répertoire Ringtone mais c'est pénible car on ne peut pas écouter le son de la sonnerie avant de la valider définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution ! 😉

J'ai installé Zedge, une fois l'application installée j'ai téléchargé un son de notification. Et lorsque je suis retourné l'activer dans les paramètres, le téléphone m'a proposé d'utiliser "Zedge, Fichiers Audio, Gestionnaire de fichiers ou Stockage Multimédia". Il faut sélectionner "Stockage Multimédia", éventuellement "toujours" pour que ce soit le cas à chaque fois. Et voilà, le chemin des sons est corrigé. Les sonneries d'origine sont de retour et on peut les écouter avant de valider sa sélection, ouf ! On peut ensuite désinstaller Zedge.

Peut-être que d'autres personnes trouverons une solution sans passer par Zedge mais ça fait le job 😎

Screenshot_20190310-082717.thumb.png.c213d184f3f65b6eb771f960cd192f20.png

Modifié par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...
Le 10/03/2019 à 08:40, Binano a dit :

J'ai trouvé une solution ! 😉

J'ai installé Zedge, une fois l'application installée j'ai téléchargé un son de notification. Et lorsque je suis retourné l'activer dans les paramètres, le téléphone m'a proposé d'utiliser "Zedge, Fichiers Audio, Gestionnaire de fichiers ou Stockage Multimédia". Il faut sélectionner "Stockage Multimédia", éventuellement "toujours" pour que ce soit le cas à chaque fois. Et voilà, le chemin des sons est corrigé. Les sonneries d'origine sont de retour et on peut les écouter avant de valider sa sélection, ouf ! On peut ensuite désinstaller Zedge.

Peut-être que d'autres personnes trouverons une solution sans passer par Zedge mais ça fait le job 😎

Screenshot_20190310-082717.thumb.png.c213d184f3f65b6eb771f960cd192f20.png

Bonjour

Merci beaucoup pour la solution après des heures à chercher,

j'avais choisi le dossier "Fichiers audio" puis  coché la case "se souvenir de mon choix" dans mon Xiaomi pour attribuer une sonnerie à des contacts. Ensuite,  il n'était plus possible de choisir un autre dossier pour mes sonneries. J'ai  téléchargé Zedge et de nouveau je peux choisir différents dossiers pour personnaliser les sonneries de  mes contacts.
Merci encore d'avoir partagé la solution.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...