vmicka Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, Je possède actuellement un honor 7 avec un forfait Sosch. Je me rends début mars à New-York et je n'arrive pas à savoir si une fois là-bas avec Sosch itinérance j'arriverai à me connecter à un opérateur. J'ai cru comprendre que le honor 7 n'était pas compatible avec toutes les fréquences. => Ce problème de compatibilité concerne t-il les communications ou seulement les datas? Ma priorité étant de pouvoir appeler, les datas sont secondaires. Merci à toutes les personnes qui pourront m'apporter des informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 (modifié) Au pire, tu auras une connectivité 2G qui est quasi-universelle. Ce qui permet les appels et les SMS. Je ne suis pas inquiet pour cela. Ton modèle est bien un PLK-L01 (variante UE) ? Les data c'est une autre affaire, mais je serais surpris qu'il n'y ait pas au moins de la 3G. De toutes façons au prix que Sosh facture les data en roaming hors-UE... Ce site : https://willmyphonework.net/ est une excellente ressource. Cherche par marque "Huawei" car Honor n'est pas listé directement. Apparemment les opérateurs qui couvrent NYC sont principalement : AT&T, Verizon, T-Mobile et Sprint. Modifié 21 janvier 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmicka Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour et merci pour votre réponse. Je possède bien un PLK-L01. Pour la variante UE je ne sais pas où regarder mais l'ayant eu en france je pense que c'est un modèle UE? Comment savoir avec quel opérateur travail Sosch aux Etats-unis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Le modèle PLK-L01 est bien le modèle destiné au marché UE d'après ce que je vois (mais je ne suis pas expert Honor, loin de là). Sosh (ça s'écrit comme ça) c'est Orange, qui a sûrement des accords d'itinérance avec tous les opérateurs majeurs aux US. Voir : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ Il y a même les fréquences par opérateur. 3 clics dans Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmicka Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 Merci pour les informations je vais regarder ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.