YoyoFouK Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, Alors voilà j'ai un souci sur une tablette logicom, elle charge à l'infini sur le chargement "logicom powered by android" J'ai tenté de reboot la tablette mais rien ce passe.. Quelqu'un aurais une solution pour moi, s'il vous plait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Par "reboot" tu entends simple redémarrage ou retour à l'état usine (factory reset) depuis le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoFouK Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 euh je parle par le recovery, dsl j'ai pas pensé a précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Si tu as donc déjà fait un reset usine et que cela ne la débloque pas, c'est que ton firmware est corrompu et là les gros ennuis commencent... Hélas, Logicom ne publie aucun de ses firmwares pour reflashage. Il faut donc que tu contactes le SAV. Si elle est sous garantie, le plus simple, de loin (et sans doute la seule solution qu'ils voudront envisager) est de leur renvoyer pour reflashage ou échange (ils préfèrent parfois faire un échange). Sinon, tu peux essayer de leur demander un lien vers le firmware. Certains l'ont obtenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoFouK Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 OK merci pour ta réponse, bah je verrais ça, je sais pas si elle sous garantie c'est pas la mienne ! En tout cas merci a toi je verrais bien, ce que je ferrais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.