Aller au contenu

Composant Honor et Huawei : les mêmes ?


flawless

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Et bonne année quand même... 

Bon tout est dans le titre, les smartphones Huawei et Honor sont-ils faits des mêmes composants (en particulier en ce qui concerne l'audio)? 

Je ne suis pas du tout avare en détails et pour ceux qui sauraient je veux bien des petits liens en plus. 

 

Merci et bonne Saint Valentin, je prends de l'avance. 

Cordialement vôtre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Cela dépend des composants. 

 

Sur l'écran les Huawei Mate et P sont supérieur au honor car haut de GAMME oblige ces de l'oled (comme les galaxy S et Note) même si il sont meilleurs chez Samsung car il maîtrise mieux la technologie. 

 

Sinon mise à part l'écran les nouveaux honor play et view20 qui va sortir ces pareil que un Huawei HDG. 

 

Ces a dire le même processeur kirin 980 et gestion de la batterie et rame. 

 

Niveaux son Honor par contre ce démarque de Huawei avec le son 3d en jeux et films (comme les Sony xperia). 

 

Le son à plus de basse chez honor alors que sur un Huawei il y a moins de distorsion à plein volume même si Sony maîtrise mieux que tous les autres constructeurs Android le domaine depuis déjà 6ans.

 

En gros un honor ces bien ces rapide fait de jolie photos même sans savoir utiliser le mode pro et à une bonne batterie. 

 

Par rapport à ce prix ces l'un des meilleur avec les One plus qui eux sont un peu plus cher (580€maxi) il me semble. 

 

À plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...