Aller au contenu

multi fenetres disparu


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai récemment fait la dernière mise a jour sur mon S9+ version MP 0.900 (mise à jour classique sans root ou autre manip) et depuis, je n'ai plus la possibilité de faire du multi fenêtres. je ne retrouve même pas d'otion a cocher dans les parametres.

est ce que la mise à jour supprime cette fonction qui me servait pourtant beaucoup ? y a t il une autre méthode ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 21/01/2019 à 18:38, zanluc a dit :

Bonsoir,

J'ai récemment fait la dernière mise a jour sur mon S9+ version MP 0.900 (mise à jour classique sans root ou autre manip) et depuis, je n'ai plus la possibilité de faire du multi fenêtres. je ne retrouve même pas d'otion a cocher dans les parametres.

est ce que la mise à jour supprime cette fonction qui me servait pourtant beaucoup ? y a t il une autre méthode ? 

 

 

Le 22/01/2019 à 22:17, zanluc a dit :

Personne ne semble avoir ce problème.  Tant mieux. Il ny avait que moi... mais j'ai trouvé la solution .merci quand même 

Salut peux tu dire comment rétablir le multi  fenêtre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quand tu appuies sur le bouton multi-tâches et que tu vois les fenêtres des applis ouvertes, tu as l'icône de chacune au-dessus d'elles, appuie simplement dessus et tu verras l'option réapparaitre.

J'espère avoir aidé !

Nex160.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 22/01/2019 à 22:17, zanluc a dit :

Personne ne semble avoir ce problème.  Tant mieux. Il ny avait que moi... mais j'ai trouvé la solution .merci quand même 

Bonjour,

 

je rencontre le même problème.

Le bouton en bas à gauche de l'écran était modélisé par 2 barres horizontales.

Depuis une mise à jour récente, la fonction multi-fenêtres a totalement disparu de mon tel.

Le bouton en bas à gauche est maintenant modélisé par 3 barres verticales.

 

@zanluc as-tu rencontré ce soucis, peux-tu partager la solution que tu as trouvé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nex160 a donné la réponse, cette option n'a pas disparu il faut juste se rendre dans le multitache

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


Je rajoute que le nom a changé "affichage en mode fractionné".

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 07/03/2019 à 14:23, nex160 a dit :

Salut !

Quand tu appuies sur le bouton multi-tâches et que tu vois les fenêtres des applis ouvertes, tu as l'icône de chacune au-dessus d'elles, appuie simplement dessus et tu verras l'option réapparaitre.

J'espère avoir aidé !

Nex160.

Merci beaucoup ça marche ! Ça fait 1h que je fouille et je ne trouvais pas ça me gonflait..! Tu ma bien aider. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

je rencontre le même problème sur mon Xiaomi mi9t...et je n'ai pas Muti tache ou ''affichage en mode fractionné" dans mon menu. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, svp, ce serai super sympa car cette disparition handicap la bonne utilisation de mon tel….Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...