julien44 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je vois passer des offres Auchan mobile avec internet illimité (avec une réduction du débit à 500 Mo comme d'habitude) .. Vous savez quel opérateur se cache derrière et quelle fiabilité pour ce genre d'offre? Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Débit 500 mo ? Surement Bouygues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Non, SFR si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Oui c'est sur le réseau de SFR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je confirme, (j y avais acheté des mobiles et mis la sim Sfr,sans soucis) et j y travaille,dans la société. Anecdote : le Galaxy S a 439 euros en Sfr la carte et 470 en Auchan prépayé :/ *************** Edit : pour le service en lui méme,je peux me renseigner,mais va faire un tour içi : http://www.auchantelecom.fr/web/amobile/main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien44 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 merci pour le lien c'est bien SFR c'est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.