Aller au contenu

[Virgin mobile] Changer de mobile

kitkat56

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis possesseur depuis bientôt un an d'un Samsung Galaxy premier du nom (I7500). Je suis chez Virgin mobile. Je commence à en avoir assez marre de ce téléphone, malgré les gros efforts de la communauté conscernant les mises à jour.

Je souhaiterais changer de mobile pour un Samsung Galaxy S, seulement je ne suis pas arrivé au terme de mon engagement de 24 mois, et j'ai l'impression que le Galaxy S n'est pas proposé pour les changements de mobile en utilisant ses points sur le site virgin mobile.

Selon vous quelle est le meilleur moyen pour m'acheter ce téléphone au plus bas prix ?

Est possible pour un client Virgin mobile de profiter du doublement des points chez the phone house ? Je n'en vois aucune mention sur leur site...

Merci d'avance

alors étant dans le même cas que toi je vais te dire ce que je sais ^^

pas de doublement de point chez the phone house ! il ne font d'ailleurs pas de renouvellement virgin tout cours. boulanger par contre font un renouvellement classique avec les points.

mais si le téléphone n'est pas disponible sur le site il ne le sera pas en magasin (j'ai déjà essayé lol)

pour ma part ca fait presque 2 mois que j(attend que le galaxy S revienne en renouvellement mais ils disent que samsung ne leur a toujours pas envoyé de pack (j'ai du coup appris que les téléphone d'achat et de renouvellement ne sont "pas les même"

j'ai appeler il y a deux semaine et mon dit : "Ne vous inquiétez pas comme il est disponible en achat il arrivera très vite en renouvellement, genre dans une semaine. Mais je vous conseille de regarder régulièrement votre espace client." (je le fais tous les jours pour ne pas le rater :o )

et ce matin bim "changer de mobile" est redevenu une "fonctionnalité à venir bientôt".

bref c'est la quête du Graal pour renouveler en galaxy S :mad:

Modifié par butorette

Est possible pour un client Virgin mobile de profiter du doublement des points chez the phone house ? Je n'en vois aucune mention sur leur site...

Salut,

Je les ai appeler hier après-midi et en fait le renouvellement Virgin Mobile chez eu devait avoir lui à partir de septembre mais il on des soucis avec le serveur alors ils m'ont dit que normalement ce serait pour début novembre avec comme d'habitude le doublement des points ( 30 € max).

Okay, merci à vous deux :)

Vous pensez que ça serait faisable de résilier mon contrat chez Virgin lorsque j'aurai atteint mon treizieme mois en profitant de la loi Chatel, puis de me réengager chez le même opérateur pour bénéficier du tarif ouverture de ligne ?

Oui mais tu ne pourras pas garder ton numéro... à moins que tu résilie en t'abonnant à un forfait sans engagement et que tu résilies de nouveau ton forfait sans engagement pour revenir chez Virgin Mobile, avec à chaque résiliation la portabilité du numéro.

Oui mais tu ne pourras pas garder ton numéro... à moins que tu résilie en t'abonnant à un forfait sans engagement et que tu résilies de nouveau ton forfait sans engagement pour revenir chez Virgin Mobile, avec à chaque résiliation la portabilité du numéro.

Exact la portabilité ne ce fait qu'entre 2 opérateur différent.

Bonjour

j'ai exactement le meme probleme que toi !!! je voudrais le galaxy S et depuis une semaine sur ma page perso sur le site de Virgin il est noté "fonctionnalié à venir bientot" dans la rubrique renouveller votre mobile !!!

as tu eu du nouveau ????

Virgin m'a appelée pour s'exuser de la gene mais n'a rien résolu !!!!

et au niveau du doublement des points chez PHone house, on dit que c'était une fausse rumeur, qu'ils ne feront pas virgin.

Bonjour

j'ai exactement le meme probleme que toi !!! je voudrais le galaxy S et depuis une semaine sur ma page perso sur le site de Virgin il est noté "fonctionnalié à venir bientot" dans la rubrique renouveller votre mobile !!!

as tu eu du nouveau ????

et au niveau du doublement des points chez PHone house, on dit que c'était une fausse rumeur, qu'ils ne feront pas virgin.

J'appelle phone house de temps en temps et c'est vrai qu'a chaque fois c'est repoussé d'un mois.

Mois je pense partir chez NRJ mobile avec leur forfait 5 heures Ultimate avec soit le DESIRE à 59 € ou le GS à 1€ (51 + 50 remboursé de samsung)

Mais j'attends des retour sur ces forfaits là.

Bonjour

as tu eu du nouveau ????

dimanche dernier c'était : "on prévient le service technique" hum sont lent au service technique ^^'

j'ai envoyé un mail lundi pour me dire "oh dans un mois ils m'appelleront pour savoir si j'ai des questions"

bref je craque !!

en plus mon sony K800i n'arrête pas de bug en ce moment ><

à Botorette,

Bonjour,

Samedi je suis allée à Auchan au point téléphonie et là à ma grande surprise je vois un stand Virgin, à tout hasar je demande s'il font le renouvellement de portable, ils me disent oui et je leur demande s'ils le font pour le samsung galaxy S et là ils me disent OUIIIIIIIIII !!!!!!!!! je leur dis que je suis étonnée car sur le site virgin ainsi que le service clt m'avaient dit qu'ils ne le faisaient pas encore en renouvellement, et là ils me disent qu'ici (à auchan) c'est tout à fait possible.

Moi j'avais 5700 point et il me le proposait pour 390 euro avec une remise de 50 euros donc 340.

ça faisait un peu cher pour moi donc j'ai pris le galaxy spica qui est tres bien!!!!!! j'en suis hyper contente

bref tout ça pour te dire de te rendre éventuellement dans un auchan pour obtenir ton galaxy S !!!!!!!

bon courage

OMG j'ai pas de Auchan dans ma région ...

je vais me suicider :mad:

Sinon tu passes chez Nrj mobile car pour un forfait ultimate 5h tout illimité il est a 1€ mais tu paie 51 et samsung te remboursera 50 €

je ne peux pas changer d'opérateur. j'ai renouveler mon forfaits le mois dernier U_U en prévision de l'achat du galaxy

héhé je me suis fait rouler :rolleyes:

M...e alors ou sinon il faut que tu cedes ton forfait a quelqu'un

'ai renouveler mon forfaits le mois dernier U_U en prévision de l'achat du galaxy

c'était quoi le rapport ?

Parce que, justement, renouveler ton forfait risque de te limiter pour passer au Galaxy S (maintenant que tu es ré-engagée, tu vas pouvoir courir pour négocier, ils te tiennent pour au moins un an sans être obligé de te faire la moindre fleur ... être fidèle n'aide en rien chez n'importe quel opérateur, bien au contraire). Si tu ne fais même pas mine de les quitter, il ne font aucun effort pour te conserver puisqu'ils savent que tu vas rester. La date anniversaire d'un forfait ne veux pas dire que tu ne pourras plus téléphoner, ça indique juste que tu n'es plus contractuellement parlant obligé de respecter un délai pour les quitter. Tant que tu payes, ils fournissent le même service qu'avant (c'est même parfois plus avantageux de conserver un forfait ancien qui a été supprimé que de passer au tout nouveau qui est juste là pour récupérer les pertes qu'ils ont fait avec le précédent).

J'espère pour toi que le montant de ton forfait a baissé dans l'affaire par ce que sinon, tu peux commencer à chercher une corde ...

le rapport c'est que j'ai un max de points et que je voulais juste attendre un mois de plus pour que le prix baisse encore un peu.

ils m'ont proposé le même forfait que j'avais avant mais moins cher. je ne pouvais pas deviner que virgin serait en rupture de stock de GS en renouvellement alors que le-dit téléphone se retrouve partout ailleurs.

je sais que fin d'engagement ne veut pas dire fin de ligne, mais financièrement parlant j'ai mal calculer les économies que j'aurais pu réaliser. j'ai bonnement suivit le peu de "conseils" autour de moi sur ce que je devais faire car j'étais perdu.

de toute façon pour moi c'est l'année de l'apprentissage "vie de grands" on va dire que je m'accorde le droit de commencer par des conneries...

Modifié par butorette

Bonjour

as tu eu du nouveau ????

Bonjour,

Il se peut en effet que l'offre de renouvellement de mobile ne soit pas disponible depuis notre site. Je vous invite donc dans ce cas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) afin de vérifier la disponibilité des mobiles proposés. En revanche, je n'ai aucune information quant au retour du Samsung Galaxy S dans le cadre de cette offre.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

de toute façon pour moi c'est l'année de l'apprentissage "vie de grands" on va dire que je m'accorde le droit de commencer par des conneries...

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais ....

Du moment que ton forfait est moins cher, c'est toujours ça de pris (ce n'est pas toujours le cas).

Ne pas renouveler n'aurai rien changé sur les points de fidélité qui aurait grimpé de la même manière ....

Au moins, tu sais maintenant qui, autour de toi, s'y connait .... ou pas !

Ne pas renouveler n'aurai rien changé sur les points de fidélité qui aurait grimpé de la même manière ...

d'après le super angel que j'ai eut ca change, il am dit gentillement que si je n'avait pas changer lors de mon premier abonnement il aurait pu avoir un geste commercial (au bout de 2ans et demi ^^") et que avec ce changement là mes points vaudraient plus cher. il s'est même étonné que mes points (plus de 11000) valent si peu.

en fait j'aurai pas du être cupide et le prendre en aout ><

Les point VIP, ca ne vaut rien du tout ... et ça ne sert à rien ....

Mes deux filles sont chez Virgin. L'une a un forfait bloqué (pas un dépassement, nada, bref quasiment rien en point VIP), j'ai pu négocier un Wildfire à 40% de son prix au moment de son renouvellement en septembre (j'étais sensé "partir" chez SFR, la virgin angel du service résiliation n'était pas dupe mais elle a joué le jeu direct. Elle a eu raison, j'ai exigé que ce soit elle qui passe la commande, donnant, donnant).

Ma deuxième fille n'est plus engagée depuis le mois d'Août mais ne tient pas (encore) à changer de téléphone. Elle avait le triple de point VIP mais ça ne faisait pas chuter le tarif du téléphone pour autant par rapport à sa sœur. En attendant, les points VIP montent toujours (mais le prix final ne plonge pas pour autant, trop facile). Là, j'attends un peu, ses besoins évoluent, mais, pour elle, je n'hésiterai pas à partir par contre, ils vont donc devoir s'aligner rapidement et sans sourciller.

Bref, il aurait fallut rappeler un autre Angel, tu es tombé sur un bas de gamme. Et bien préciser que, de toute façon, tu désirais changer d'opérateur, tu changes direct de Virgin Angel ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...