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Tactile cassé


Steph91

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Bonjour,

Suite à une chute, j'ai abîmé le tactile. Les dommages se voient vachement sur l'écran(ça fait comme des grosses rayures, mais sous la vitre). Bref, c'est plus que visible.

Est-ce réparable dans un centre Samsung ? Est-ce chère ?

N'y a-t-il pas moyen de faire jouer la garantie malgré qu'elle ne soit pas sensée s'appliquer ? (en pretextant un autre problème).

Je l'ai obtenu en pack opérateur, chez Virgin Mobile.

Merci de vos précieux conseils,

Steph.

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L'ecran est rayé? C'est exterieur ou interieur? Si c'est interne... Tu es mal! Un ecran Gorilla Glass avec un Super Amoled coute dans les plus de 100€...

Si tous les dommages sont internes et qu'il n'est QUASIMENT PAS ou PAS DU TOUT abimé au niveau physique, tu peux tenter de faire jouer la garantie constructeur. Mais il faudra trouver un prétexte... Et là j'ai pas trop d'idée

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Je ne suis pas spécialiste mais à mon avis oui c'est réparable chez Samsung, par contre cela ne va certainement pas passer en garantie et donc tu risque de payer très cher à mon avis.

J'avais eu la même chose il ya quelques années sur un Nokia et ils m'avaient demandé 80e à l'époque, sachant que c'était pas tactile et un écran tout petit.

Dans tous les cas ça ne coute rien de contacter le SAV Samsung.

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Les dommages sont internes, mais se voient quand même sur l'écran. Il est flagrant qu'il a pris un coup, ce n'est pas juste le tactile qui ne marche plus.

Demain je tenterais d'appeler les différents "centre techniques samsung" dispo sur le site dans ma région, et je tenterais d'avoir des informations sur les prix.

Gorilla Glass, je suppose que c'est juste la partie "affichage" ?

L'image est toujours présente, mais sur le côté droit l'image est plus clair(de manière très visible). Mais la partie affichage n'est peut-être pas bousillée pour autant ?

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Hier, il y avait un membre qui avait un problème avec son écran. Il s'etait renseigné sur le prix. Le réparateur lui demandé 150€, installation inclus

C'était moi, mais j'ai trouvé mieux, sans Gorilla Glass

Les dommages sont internes, mais se voient quand même sur l'écran. Il est flagrant qu'il a pris un coup, ce n'est pas juste le tactile qui ne marche plus.

Demain je tenterais d'appeler les différents "centre techniques samsung" dispo sur le site dans ma région, et je tenterais d'avoir des informations sur les prix.

Gorilla Glass, je suppose que c'est juste la partie "affichage" ?

L'image est toujours présente, mais sur le côté droit l'image est plus clair(de manière très visible). Mais la partie affichage n'est peut-être pas bousillée pour autant ?

Tu devra de toute façon changer les deux, le tactile et l'affichage, car ils sont collés par de la glue...

J'ai trouvé moyen d'avoir l'écran pour 40€ fdpin, ils disent que c'est un OEM, mais je ne sais pas...

Voila le lien: http://www.fonefunshop.co.uk/cable_picker/95222_Samsung_I9000_Galaxy_S_Lcd_%26_Digitizer.html

Et voila le topic pour éviter un double topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29246

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Ils ne disent pas vraiment qu'il s'agit de l'original(ou alors j'ai mal lu). Je crains un peu l'écran de piètre qualité, autant au niveau du tactile que de l'affichage.

Tu l'as commandé ?

Demain, je tenterais d'appeler les centres techniques Samsung, voir s'il y en a un d'ouvert, et connaître les prix qu'ils pratiquent.

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Toujours pas commandé, mais je pense aller vers celui ci:

http://cgi.befr.ebay.be/GENUINE-SAMSUNG-I9000-GALAXY-S-LCD-DISPLAY-DIGITIZER-/190442139154?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item2c573c6e12#ht_2214wt_1139

l'annonce stipule que c'est un original, donc vais tenter ça un coup dés que les fonds seront arrivés sur mon compte paypal...

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Bonjour,

Suite à une chute, j'ai abîmé le tactile. Les dommages se voient vachement sur l'écran(ça fait comme des grosses rayures, mais sous la vitre). Bref, c'est plus que visible.

Est-ce réparable dans un centre Samsung ? Est-ce chère ?

N'y a-t-il pas moyen de faire jouer la garantie malgré qu'elle ne soit pas sensée s'appliquer ? (en pretextant un autre problème).

Je l'ai obtenu en pack opérateur, chez Virgin Mobile.

Merci de vos précieux conseils,

Steph.

Vérifie avec ta banque ou ton assurance si tu as une couverture pour ce risque de sinistre. Dans ce cas c'est pris en charge avec peut-être et c'est même pas sur une petite franchise qui sera toujours moins onéreuse que la réparation avec les frais d'expédition.

Bon courage et n'hésite pas à prendre une housse la prochaine fois il y en a d'excellente et très légère et jolie pour la plus part.

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Bonsoir,

Je viens pour donner des nouvelles.

Donc la réparation m'aura coûté 150€ dans un centre agrée Samsung. Le prix de la tranquilité, mais la pillule est dure à avaler tout de même. ;)

J'avais bien une protection, qui était pour ainsi dire de bien mauvaise qualité. Il faut dire que je l'avais acheté quelques euros frais de ports compris, en provenance d'une contré chinoise. Désormais, j'ai acheté une house de protection à 30€ dans un The Phone House.

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