Philippe Mundinger Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bonjour à tous, Etant sous OxygenOS OP5_O2_BETA_25, je n'arrive plus à régler le volume de la sonnerie via le bouton du volume depuis cette mise à jour. Y a t'il un moyen de remettre ceci en place ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Salut, A priori c'est une spécificité d'Android Pie. Il y aurait quelques applis qui permettent de modder ça mais je n'ai rien de fonctionnel pour le moment de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posted January 31, 2019 Author Share Posted January 31, 2019 Salut, Merci pour ta réponse ! Donc en gros je suis bloqué avec ça.. sad. Je ne savais pas que des applications existaient pour ça. Je vais voir un peu et si je trouve, j'écrirai ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 bonjour suite a la mise a jour pie , certaines marques ont pas intégrées l'affectation des touches vol + et - et d'autres oui . exemple du G950F android pie : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts