Aller au contenu

Nouvelle smartwatch Samsung 2019 ?


toto2011

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un S9, passerais probablement en mars sur le S10.

Je suis un homme et j'hesite à prendre la galaxy Watch 48mm car :

1/ - N'est elle pas trop imposante (surtout épaisse) au point d'en être moche ? (du coup prendre la 46mm ?)

2/  je n'arrive pas à avoir le DAS de la montre ?

3/ je suis chez Sosh et me demande si la version LTE va sortir et sans vraiment savoir si ce serait un reel plus à l'usage (et si d'ailleurs le DAS augmenterait ou pas) je me dis que peut etre c'est dommage de na pas l'attendre un peu (+5euro par mois chez Orange)

4/ y a t il une chance selon vous qu'une nouvelle smartwatch samsung plus évoluée soit annoncé lors de ce 1er semestre 

Bref vos retours me seraient très utiles ...

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48mm ???

La Galaxy watch existe en 42 et en 46mm, pas en 48. Perso je possède la 46mm et je ne trouve pas du tout qu'elle soit trop imposante. Mais c'est sûr qu'il faut aimer les grosses montres... Attention que l'autonomie de la 42mm est bien moins bonne que celle de la 46mm, la batterie étant nettement plus petite.

Concernant une nouvelle montre, il semblerait que Samsung dévoilera celle qui devrait s'appeler Galaxy Sport en même temps que le S10. Mais le look devrait être plus "sportif" que celui de la Galaxy Watch, à l'instar de la Gear Sport par rapport à la Gear S3.

 

Concernant tes autres questions, je n'ai pas de réponse, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, 

en effet la version 46mm. 

Après essai, le soucis principal à mes yeux est l'épaisseur imposante. 

Ensuite, avons nous une visibilité sur la sortie de la version LTE en France ?

Suis preneur de votre retour sur vos cas d'usage qui sont pour vous les plus utiles avec cette watch en plus de votre smartphone. 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...