no23 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Message illisible pour cause de style SMS Merci de faire attention la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Reflashe ... pas d'autre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mon dieu oO je suis pas un dictionnaire sur pattes mais la y'a que moi que ça choc ?? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je suis à priori pas attiré par les sujets sur le SGS mais là quand j'ai vu le titre je me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour par ici :D Pauvre langue Française, tu as du souci à te faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ca sent la fermeture si un admin passe par la.... Change ton titre en galaxy bloqué apres flash ou un truc dans le genre. Moi je dirais reflashe avec re-partition coché a vu d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Reflashe en cochant re-partition Tes messages sont illisibles pour cause de style SMS, tu ne respectes donc pas les règles du forum! Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.