Aller au contenu

Achat Galaxy Note 9 ou garder mon S8 plus ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Galaxy S8 Plus, je l'adore, et je suis en pleine réflexion pour acheter le Note 9, car plus récent, plus grand écran et l'apn et logiciel photo mieux développé.

Selon vous, le swipe entre les deux flashgips vaut il le coup, notamment en terme de photos (de jour et en basse luminosité/de nuit), de puissance logiciel ?

Merci pour vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon point de vue, passer d'un s8 plus à un note 9, serait "bête" 😉

Étant donné que le s10 va bientôt arriver.

En terme de taille le note 9 ne fait que 1 cm de plus, je suis pas si cela change énormément à l'utilisation.

Pour la puissance logiciel, effectivement le note 9 est mieux mais le s8 plus fait tourner toutes les applications et jeux sans soucis.

Pour ce qui est de la photo, je ne saurais pas dire.

En conclusion, j'attendrai la présentation du s10 (plus) et même si tu ne le prends pas, le note 9 aura peut-être une baisse de prix ?

Bonne réflexion 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2019 à 22:40, bra--07 a dit :

Bonsoir,

De mon point de vue, passer d'un s8 plus à un note 9, serait "bête" 😉

Étant donné que le s10 va bientôt arriver.

En terme de taille le note 9 ne fait que 1 cm de plus, je suis pas si cela change énormément à l'utilisation.

Pour la puissance logiciel, effectivement le note 9 est mieux mais le s8 plus fait tourner toutes les applications et jeux sans soucis.

Pour ce qui est de la photo, je ne saurais pas dire.

En conclusion, j'attendrai la présentation du s10 (plus) et même si tu ne le prends pas, le note 9 aura peut-être une baisse de prix ?

Bonne réflexion 😊

Merci pour ton point de vue sensé, je vais effectivement attendre l'annonce du S10, mais vu les tarifs qui ont fuités, je me dis que mon S8+ est très bien pour l'utilisation que j'ai d'un téléphone, il est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...