petrus55 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 bonjour depuis quelque jours quand j ouvre chrome sur mon smartphne andoid pie 9 je tombe sur la page lire video geofright.com que je bloque mais pas moyen de m en débarrassé j ai vidé le cache mais j ai lu que c était un virus avez vous une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan98 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Salut ! Est-ce que tu as installé une mauvaise applications en dehors du playstore ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, Avez vous vérifié dans Chrome les paramètres de notification ? Dans Chrome, appuier sur les trois points en haut à droite. Puis paramètre, notification, ensuite vous avez une liste des sites qui peuvent envoyer des notifications sur votre smartphone. Décocher tout ou laisser Google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.