Aller au contenu

Flash d'un firmware après avoir flashé puis lagfixé une fois ? *Perdu*

Garp

Recommended Posts

Hello,

Petite mise au point :

J'ai flashé en JM5 (avec ce tuto, mis le lagfix 2.3 (en suivant ce tuto je crois).

J'envisageais de passer sur JM9, ou JPK (c'est bien les derniers en 2.1 et 2.2 ?). Un conseil ? Les 2.2 sont assez stables ?

Le problème, c'est que je ne suis pas sur de pouvoir faire ça "comme ça", en suivant le tuto précédemment cité sans encombre.

Est ce que je dois enlever le lagfix d'une manière ou d'une autre ? Si oui, comment puisque ce n'est pas une appli ?

A-t-il une influence sur le flash ?

Sur les versions citées ci dessus, je devrai réappliquer un lagfix ? Si oui, lequel, je n'ai pas trouvé réellement lesquels correspondaient à quels firmwares. :/

Quelle méthode conseilleriez vous pour changer de firmware actuellement ? Visiblement, les lagfix s'appliquent via des apk maintenant, donc beaucoup plus pratiques. Une méthode privilégiée pour les firmwares ?

Via Kies, je peux faire des MAJ "normales" même si j'ai déjà flashé et lagfixé ?

Merci d'avance pour, j'espère, de futures réponses ! :)

Bonne soirée !

non

la dernière en 2.2 n'est pas la JPK

oui , à lire les retour les 2.2 ont l'air stable

remettre un fix lag , c'est toi qui voit.

fixlag en apk : juste le ryanZA ( il y a un apk pour le voodoo , mais je ne crois pas qu'il marche)

lesquel est le mieux pour la 2.1 ou la 2.2 , ben poses la question dans le topic que tu cites.

MAJ kies après odin : je crois pas, mais je ne suis pas sur...

1. Non pour ?...

Je n'ai pas à me préoccuper des lagfix et peut suivre le tuto de flash "normalement" c'est ça ? Je numérote les questions pour que ça soit plus clair à la limite.

2. Ok pour la stabilité. Mais est ce que les gens préconisent un lagfix pour les dernières versions ou est ce inutile selon toi ?

3. Quelle est la dernière version en 2.2 ? Car ce topic indique la JPK en fait.

J'ai déjà posé la question sur les topics en fait mais sans réponse derrière, c'est pour ça que j'ai créé le topic vu que j'avais pas mal de questions en tête.

4. Ok pour Kies, je vais pas tenter le diable en attendant. Par odin, pas de souci par contre ? (même si j'ai lagfixé ? désolé de me répéter mais je veux pas faire de conneries !)

Merci !

bouah !!!un peu de lecture et t'aurai vu de suite que c'est la jpm la dernière des 2.2 ça fuse de partout sur les post dédié :D ,sinon chez moi elle est fluide mais j'ai mis le lagfix RyanZ et impec.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29209

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2637

quelque liens pour te renseigné sur cette fameuse JPM :)

Ben, je me fie au topic de "Centralisation des firmwares" qui m'a pas l'air des moins adaptés à ce genre d'informations ! ^^'

Donc je dois avouer que j'ai pas forcément chercher plus loin après avoir eu l'info, bien qu'elle soit au final fausse. :p

Je vais de ce pas fouiller ces liens, et je reviendrai plus tard parler un peu de mon avancement !

Donc vous êtes unanimes, bien qu'ayant lagfixé (même si je sais pas l'influence de ça sur un flash), je peux flasher sans problème, sans rien changer au tel actuel, via odin comme la première fois ?

Puis relagfixer en Ryanza dans la foulée ?

Merci !

Edit: Il faut absolument passer en JM8 avant de flasher la JPM ? oO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...