rose967 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai un huaway mat 20 pro , qui fontionne bien , sauf qu'au moins une fois par jours , il se met en mode appel en urgence uniquement . ou le data est eteind et grisé sans que je le vois .donc ce que j'ai fais , j'ai enlevé la carte sim et remis . j'a renitialisé le tel , ca a marche 3 jours et ca recommence . Alors je ne sais pas plus quoi faire .La seule chose que je fais pour que ca repart , c'est de le rallumer mais ca recommence . quelqu'un a une idee ou autre merci Modifié 26 janvier 2019 par rose967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Salut,A tu essayé de faire une remise à 0 ?? Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Hello, Ce comportement semble anormal. Je t'invite à contacter le SAV qui saura t'aiguiller dans la résolution de ce problème. Voici le numéro à contacter : 0800972285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.