Aller au contenu

Page web qui s'ouvre toute seule


Pixoedge

Recommended Posts

Bonjour , 

 

J'ai un soucis avec mon téléphone , Xiaomi BlackShark , 

Une page web s'ouvre de manière récurrente sur chrome.

Environ 5 à 10x par jour , quand je sort le téléphone de veille , la page s'ouvre (https://livemobilesearch.com/)  "Home page"

J'ai instalé avast , fait un clean CCleaner  .desinstalé chrome , vider le cache , réinstallé chrome.   Désinstaller les derniére appli que j'ai installé.

 

Rien n'y fait !

 

Je ne sais plus quoi faire...   

 

En générale , la page s'ouvre et me redirige vers le "bureau" du téléphone. 

 

Auriez vous des solutions ?

 

Je pense désinstaller chrome et mettre Mozilla pour voir si le problème est lié au navigateur ou au téléphone ...

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne vas pas échapper au reset usine. Ce genre de choses se termine presque toujours comme cela... il y a eu infection par un adware, si ton téléphone n'est pas rooté, un reset usine t'en débarrassera presque sans aucun doute, mais sans cela c'est très, très compliqué de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...