Frederic Carlier Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai essayé de rooter mon S7 Edge sm-g935f (eu) Exynos8890 de plusieurs façons et toujours le même soucis : Odin bloque sur "Get PIT for mapping"... - Mode OEM et Debug activé sur le tel. - J'ai lancé Odin en admin. - Mon S7 est détecté : case ID:COM. - Dans les options case auto-reboot et F.Reset Time cochée et rien d'autre.- AP avec le fichier "CF-Auto-Root-hero2lte-hero2ltexx-smg935f.tar.md5". - Je clique sur START et bam... Je ne sais plus quoi faire, ça fait des heures que je tourne en rond pff, surtout que c'est juste rooter pour pouvoir jouer avec Sixaxis et manette PS3. Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue, merci. Modifié 27 janvier 2019 par Frederic Carlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 HelloUtilises tu le câble d'origine ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Bonsoir à tous, J'ai essayé de rooter mon S7 Edge sm-g935f (eu) Exynos8890 de plusieurs façons et toujours le même soucis : Odin bloque sur "Get PIT for mapping"... - Mode OEM et Debug activé sur le tel. - J'ai lancé Odin en admin. - Mon S7 est détecté : case ID:COM. - Dans les options case auto-reboot et F.Reset Time cochée et rien d'autre.- AP avec le fichier "CF-Auto-Root-hero2lte-hero2ltexx-smg935f.tar.md5". - Je clique sur START et bam... Je ne sais plus quoi faire, ça fait des heures que je tourne en rond pff, surtout que c'est juste rooter pour pouvoir jouer avec Sixaxis et manette PS3. Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue, merci.C'est que le fichier nest pas bon. Ton téléphone démarre til normalement? Utise le root de magisk pour le faire...Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Carlier Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 15 minutes, MIKATH a dit : Hello Utilises tu le câble d'origine ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Salut, Non car je ne l'ai plus, mais j'ai testé avec plusieurs câbles différents... Si mon pc reconnait bien le tel et odin aussi est ce vraiment important? il y a 11 minutes, leonkonan a dit : C'est que le fichier nest pas bon. Ton téléphone démarre til normalement? Utise le root de magisk pour le faire... Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk J'ai essayé avec plusieurs download de différent sites et toujours le même, Oui il démarre normalement... Je vais me renseigner sur Magisk que je ne connais pas en espérant que ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 J'ai lu sur le Web, quelqu'un était bloqué au même endroit que toi et boum, le câble d'origine eh hop résolu.Voilà tout ce que je peux faire pour toi. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Carlier Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2019 OK, ben j'ai plus qu'à trouvé un câble d'origine et tester, je reviendrai ici dans pas longtempspour dire si cela a fonctionné avant de mettre "résolu"... N’empêche des heures de recherches pour juste le câble j'enrage 🤬🤣... Mais c'est bon d'avoir enfin une piste, merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Carlier Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2019 Alors j'ai eu câble origine et c'était toujours le même donc j'ai changé de port Usb et redémarré tous les appareils : Pc, tel et Odin et là c'est bon j'ai réussis... Donc juste le cable et le port usb, simplement... Merci beaucoup a vous qui vous êtes penché sur mon soucis surtout toi "MIKATH"... Bonne continuation à vous 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Super ! A toi aussi, merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.