Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, j'ai suivi le premier tuto pour restaurer le mode download/recovery qui a marché parfaitement. Si je flash avec cette version, croyez-vous que je perdrais cette fonctionnalité ?

D'avance merci pour vos réponses.

Willo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jeremy était en JG2, il avait débloqué le mode download et n'a pas perdu l'accès en flash cette rom

Perso j'ai testé l'installation lite et full en JM2, JM9 et JPM

La rom tourne très bien, est tres fluide et très rapide vraiment rien à redire. J'en suis largement satisfait et je pense vraiment la garder un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un probléme.

Au moment de faire update.zip, j'ai le message suivant :

E:Can't open /sdcard/update.zip

(No such file or directory)

Instalation aborted.

Comment faire ?

.

J'ai eu ce soucis quand j'avais l'ancien recovery

Tu as bien désactivé tes lagfix et tu as bien utilisé ce recovery http://www.mediafire.com/?5bzztqz701kx81r que tu as renommer en update.zip et que tu as copié sur ta carte sd interne

Modifié par Natsumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un wipe complet pour enlever le lag fixe.

Concernant le clockwork_recovery, sur le lien du post c'était pas le même.

Je test et je vous dis

C'est celui pourtant celui cité sur le post original de xda

Modifié par Natsumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché ! ^^

Par contre pour le moment la jauge de la batterie n'est pas calibré, mais avec une recharge à 100 % le problème devrait être réglé

Juste un truc de gênant, c'est que j'utilise mybackup pro pour restaurer mes donnée et quand je veux les restaurer j'ai le message suivant : "impossible de trouver l'ensemble de copies de sauvegarde". Faut que je trouve une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pour moi, depuis une JPK --> JP6 ok

Lagfix OCLF de xda ok --> 1720 à quadrant un soupçon moins qu'en jpk.

Il serait bon d'enrichir le tutorial en disant qu'on valide avec la touche retour arriere et d'appuyer des coups brefs, j'ai lancé un backup au lieu d'une restore en appuyant fort.

J'aime bcp pour l'instant les icones et la barre de notif transparante, la suite demain :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info car moi j'ai galérer la dessus au depart pour rentrer dans un sous menu du mode recovery il faut appuyer sur la touche de droite (la touche que l'on utilise normalement pour le retour)

autre conseils :

-penser a faire un titanium back up de vos appli

-enlever vos boost genre vodoo ou autre avant de flasher cette rom .

et creer un dossier tayutama sur votre sd et mettez y la rom sa facilite la recherche.

une derniere info qand le telephone reboot apres avoir installer la rom le telephone reste bloquer un moment sur l'animation galaxy s donc pas de panique .

voila je vous met tout ca car sa ma fais un peu galerer donc j'espere que sa repondra a toutes vos question :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ca a pas marche en renommant update.zip mais en update ( sans le .zip ) en esperant que ca aide

normal car tu dois pas afficher les extensions chez toi donc en marquant update.zip en fait t'as du marquer update.zip.zip en realité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour peut 'ont avoir un screen de la rom pour voir les icônes qui parait et autre si ils sont modifier

je suis en jpm et j aimerais savoir si elle vaut le coup par rapport a elle niveau fluidité et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...