xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un sait si la MAJ vers froyo 2.2 est dispo sur samsung KIes pour pas avoir a flasher le tel :P Oui il y a une maj possible avec kies mais ce n'est pas le bon tuto. @genetico Personnellement je trouve qu'elle est très stable, après ça dépend des gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je reviens sur mon post précédent : Le problème que j'avais avec le Market ne venait pas du firmware en fait, ça venait du market, et c'est maintenant corrigé ! Je reste sur cette ROM, on verra bien ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour j 'aimerais savoir si ont peut recupérer le theme de la tayutama 1.0.2 pour le placer sur la jpo quel qu'un a deja essayer ? merci pour les retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) bonjour j 'aimerais savoir si ont peut recupérer le theme de la tayutama 1.0.2 pour le placer sur la jpo quel qu'un a deja essayer ? merci pour les retour :) Salut oui il faut que tu récupère "framework-res.apk et twframework-res.apk" de tayutama1.0.2 et que lu les mettes en place de ceux de la la jpo Tu vas dans system/framework tu récupères les 2 fichiers que tu mets sur ta sd ou un dossier à part Modifié 1 novembre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ou au pire...tu installe la tysuda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, J'ai biens suivi le tuto mais ça coince là : "-Téléchargez clockwork recovery et la rom voulue -Renommez clockwork recovery en update.zip et placé le sur la carte SD INTERNE, puis placé la rom au meme endroit sur /sd ( conservez son nom) -Rebootez en mode recovery ( vol haut + home + power ) -Appliquez update.zip -une fois fait, il va rebooter dans le mode recovey, ré-appliquer le update.zip et ensuite il ira dans le recovery clockwork -Choisissez l'option installer zip sur sdcard -Choisissez le zip concerné ex: Tayutama_Edition_v1.0.0_JPM_Full.zip -Laisser flasher , une fois fait revenez en arrière et rebooter! " Il reboote normalement. Comment je fais-je, lol ? Je précise, version JF3 orange, rootée. Merci, Steph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu remonte dans les menus precedents. (back qui veut dire retour en anglais) et.des.que tu as reboot bah tu clique dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ou au pire...tu installe la tysuda ;) bonjour :) la tysuda ??? tu peut développer svp ? quant a l autre réponse merci aussi mais étant déjà en jpo comment récupère les fichiers que tu viens de me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Tu remonte dans les menus precedents. (back qui veut dire retour en anglais) et.des.que tu as reboot bah tu clique dessus Oki j'essaie ;) mais il passe pas en recovery mode..:mad: J'ai vraiment besoin de gagner en fluidité parce que je viens du Wave et ça n'a rien de comparable. Si qqun a une solution, d'un firmaware plus rapide, plus vif, je suis preneur :D Modifié 1 novembre 2010 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En faite quand tu execute le fichier update.zip tu lance l'instalateur de la rom et fois que tu as lance l'installation de la rom tu reboot directement a partir de l'application qui a ete lance avec le update.zip tu reviens en arriere et sur le tous dernier menu tu as reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En faite quand tu execute le fichier update.zip tu lance l'instalateur de la rom et fois que tu as lance l'installation de la rom tu reboot directement a partir de l'application qui a ete lance avec le update.zip tu reviens en arriere et sur le tous dernier menu tu as reboot Attends jtai pas prévenu, je suis une burne de base moi :rolleyes: [color=red]qd[/color] je lance l'update.zip, il installe et redémarre direct : comment repartir en arrière :/ !!???? Te fâches pas lol et sois patient :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors quand tu viens de lancer le update.zip a partir du mode recovery tu à ça http://img832.imageshack.us/i/imgp3901u.jpg/ J'ai sauté les étapes et donc ici tu choisi la rom a installer, tu descend jusqu'à la sélectionner. http://img526.imageshack.us/i/imgp3902.jpg/ Je ne l'ai pas fais car j'ai déjà installer la rom et j'ai pas envie. sur cette photo toute en bah tu as "***go back***" tu clique dessus avec la flèche retour et tu vas aller aux menu précédent. http://img809.imageshack.us/i/imgp3903.jpg/ une fois que tu es a ce menu tu sélectionner avec la flèche retour ce qui est sélectionné sur ma photo: "reboot systeme now" http://img220.imageshack.us/i/imgp3901.jpg/ et donc la ton téléphone va reboot et ça va finaliser l'installation de la rom, il peut prendre au moins 5 minutes pour reboot car justement l'installation est a faire mais pas la suite il serra beaucoup plus rapide a reboot. Voila j'espère que tu vas réussir. Désolé pour les photos de mauvaises qualité ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Salut oui il faut que tu récupère "framework-res.apk et twfk"ramework-res.apk de tayutama1.0.2 et que lu les mettes en place de ceux de la la jpo Tu vas dans system/framework tu récupères les 2 fichiers que tu mets sur ta sd ou un dossier à part voila j'ai fait comme tu ma dit mais j ai pas tous le thème appliquer 'j'ai toujours le menu réglage standard de froyo une idée ? apparemment twfk"ramework-res.apk ne veut pas s installer ca m'indique que le fichier ne peut être lu ^^ Modifié 1 novembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Attends jtai pas prévenu, je suis une burne de base moi :rolleyes: [color=red]qd[/color] je lance l'update.zip, il installe et redémarre direct : comment repartir en arrière :/ !!???? Te fâches pas lol et sois patient :| Ah ok j'ai compris ce qui ne vas pas ><" alors l'update.zip que tu exécute est en faite un installateur (Clockwork recovery: http://www.multiupload.com/1YX01GN2SN ) ou tu vas ensuite sélectionner la rom a installer la rom Tayutama (que tu peux télécharger dans ce même topic) une fois que tu as exécuter le update.zip il faut que tu aille dans "install update.zip from the sd carte" ou un truc comme ça et ensuite u la sélectionne (tu vas la sélectionner dans le grand menu qu'il y a dans mes photos) et une fois que tu la sélectionne ça l'installe et ensuite tu retourne en arrière comme je l'ai expliquer pour faire un reboot et finaliser l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors quand tu viens de lancer le update.zip a partir du mode recovery tu à ça http://img832.images.../imgp3901u.jpg/ J'ai sauté les étapes et donc ici tu choisi la rom a installer, tu descend jusqu'à la sélectionner. http://img526.images...i/imgp3902.jpg/ Je ne l'ai pas fais car j'ai déjà installer la rom et j'ai pas envie. sur cette photo toute en bah tu as "***go back***" tu clique dessus avec la flèche retour et tu vas aller aux menu précédent. http://img809.images...i/imgp3903.jpg/ une fois que tu es a ce menu tu sélectionner avec la flèche retour ce qui est sélectionné sur ma photo: "reboot systeme now" http://img220.images...i/imgp3901.jpg/ et donc la ton téléphone va reboot et ça va finaliser l'installation de la rom, il peut prendre au moins 5 minutes pour reboot car justement l'installation est a faire mais pas la suite il serra beaucoup plus rapide a reboot. Voila j'espère que tu vas réussir. Désolé pour les photos de mauvaises qualité ><" MER-CI Mek, je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Une fois sur "install zip from sd card" normal que ça rame ? Ca y est , c parti en cours..."copying files..." "Install from sd card complete". Jgo back là et je reboote ça la ? En cours... Modifié 1 novembre 2010 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Par contre l'est en anglais la bazar là :/ Comment je reviens en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Par contre l'est en anglais la bazar là :/ Comment je reviens en francais ? C bon apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Apparemment c passé, un excellent tuto pour une burne comme moi :) En plus pas besioin de re-rooter apparemment, de la balle quoi !!!! Merki beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 De rien Sisi [color=red]qd[/color] meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Apparemment c passé, un excellent tuto pour une burne comme moi :) En plus pas besioin de re-rooter apparemment, de la balle quoi !!!! Merki beaucoup ;) en faite cette rom est deja rooter en plus tu peux directement acceder aux modes dowbload et recovery directement avec le bouton power tu as deja titanium d'installer sgstool... Plien.de.truc comme.ca en tous cas.contant que tu es.reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 en faite cette rom est deja rooter en plus tu peux directement acceder aux modes dowbload et recovery directement avec le bouton power tu as deja titanium d'installer sgstool... Plien.de.truc comme.ca en tous cas.contant que tu es.reussi Compatible avec LauncherPro ? J'ai l'impression d'avoir qques soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui elle.est compatible mais il.faut savoir utiliser launcherpro il y a.de nombreux topic dans frandroid tu.pourras te renseigner la.bas (section interface) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Par exemple j'arrive pas à changer la fonction du home button... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.