Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

J'ai installé cette rom qui marche super bien.

Mais ce que je regrette c'est le petit android dans les notifications. Savez vous comment le retirer? ou alors connaissez vous son adresse dans les fichiers système ? que je puisse le modifier avec root explorer .

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un concert et je me suis rendu compte que l'appareil photo / camera restait bloqué après quelques photos. J'ai été obligé de rebooter 2 fois le tel.

Je ne pense pas que ce soit lié à tayutama mais plutot au kernel optimisé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660.

J'ai la 3.5 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un probléme.

Au moment de faire update.zip, j'ai le message suivant :

E:Can't open /sdcard/update.zip

(No such file or directory)

Instalation aborted.

Comment faire ?

moi aussi comment tu as fait

j y pige que dale ca me prend la tete cet m****

Modifié par alexandre76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

Pour commencer vraiment tres bon forum, j'ai suivi le tuto et aucun soucis pour la maj de mon galaxy...

Depuis ce week end tout se passe bien, j'ai gagné en batterie et en rapidité donc que du bon. Par contre je rencontre un petit soucis ma touche retour (la petite fleche en bas a droite) ce retrouve avec la meme fonction que ma touche home...du coup pas tres pratique pour naviguer dans les menus :) si vous avez une idee ou si j'ai loupé un post je suis a votre ecoute

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres 10 Jours d utilisation mon compte rendu est pas super optimiste

ps : avant cette rom j etait en 2.1 eclair

Rapidité : pas térrible ca lag me faut vraiment un lagfix lequel conseillez vous?

Reseau : j'ai moins de barre qu'avec la 2.1 eclair, bien souvent j'ai 0 barre mais les appel passent quand meme...

GPS : pas vu de différence il me faut toujours 2 bonnes minutes pour accrocher le satellite et c'est pas dutout précis de plus des fois ca bloque (je pense que c'est du au chargement de google navigation) bref inutilisable.

je suis dégouté, j'ai un ami qui est passé chez moi avec son iphone 3gs il a ouvert son google map, le point était précis a 3/4 metre parfaitement placé, j'ouvre google map sur le GS... point placé a 2 KM d'ici avec 1 bon kilomèttre de précision, bref la honte totale....

ensuite j'installe l'application le monde, lui l'avais déja, on l ouvre en meme temp il m'a mis dans les 30 seconde de chargement sur l'article (ca ca doit etre du a la connectivité de nrj mobile face à sfr)

enfin bon voila sans le vouloir je viens de voir que en fait la galaxy S c'est chouette mais c'est toujours un peu david contre goliath!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon je reviens sur l'utilisation de la rom:

1: je les installés il y a 10 jours c'est la version 1.0.0 avec le kernel modifier et personnelement je la trouve super (j'ai pas appliquer de lag fix)

2:niveau fluiditer pas de probleme GPS ok coyote ok ;) avec luncher pro en plus c'est super

3:point negatif pas de mode voiture comme (google car home)

4:et la j'ai un gros problème mon wifi ne fonctionne pas c'est le seul truc que je n'avait pas essayé il capte mon point d'accès mais impossible de mi connecter

si vous avez une idée de plus je voudrais savoir si le lien du tuto donne accés a la 1.0.2 car le nom du fichier est toujour 1.0.0

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...