xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) va dans un tuto sur ton problème car la tu part en hors sujet ce tuto parle de Tayutama et pas de LauncherPro :) ici tu as tous ce qu'il te faut :) https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Modifié 1 novembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 va dans un tuto sur ton problème car la tu part en hors sujet ce tuto parle de Tayutama et pas de LauncherPro :) Mes excuses, mille pardons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ben nikel chrome, tout tourne impecc ! Jfais quoi après ? Pas tout saisi, lag, fix :rolleyes: Si qqun veut bien me guider...Merci d'avance...LP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut !!! pour le lagfix sufi de bien lire le tuto , pense a avoir une bateri bien chargé avant d instaler le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut !!! pour le lagfix sufi de bien lire le tuto , pense a avoir une bateri bien chargé avant d instaler le fix Merci philou mais ça sert à quoi en gros ? Et lequel installer, parce qu'apparemment yen a plusieurs...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai installé cette rom qui marche super bien. Mais ce que je regrette c'est le petit android dans les notifications. Savez vous comment le retirer? ou alors connaissez vous son adresse dans les fichiers système ? que je puisse le modifier avec root explorer . Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je reviens d'un concert et je me suis rendu compte que l'appareil photo / camera restait bloqué après quelques photos. J'ai été obligé de rebooter 2 fois le tel. Je ne pense pas que ce soit lié à tayutama mais plutot au kernel optimisé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660. J'ai la 3.5 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J aurais une question pratique! Faut il effacer toutes les données de la sd carte interne et ajouter les 2 fichiers (le recovery et la rom) ? Ou dois je laisser les fichers de l ancien systeme? merci d avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Laisse les.fichier de l'ancien systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut patriache le lagfix serre a rendre le gs plus performant , tous les lag fix présent dans cette rom sont bien..et super facile a instalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci Philou ;) Installé hier l'Oclf, supersimple, en direct sur le market, sans sauvegarde, sans rien, juste énorme, doublé mon score au benchmark, de la balle quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 De toute facon froyo tous cour est de la.balle xD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut pour info j ai instaler le lagfix norfs owerkil jps j en suis tres content pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour a tous, J'ai installé la version lite 1.02 sans lagfix elle fonctionne parfaitement. Par contre j'ai insérer une carte SD externe et elle n'est pas reconnue (formater en fat32) Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut a tous, j'ai installé la version 1.0.0 y a 10 jours, y a t'il un moyen pour update en 1.0.2 sans devoir tout passer au titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 EUh j'ai pas essayé mais je ferrai une sauvegarde Titanium au cas où à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre76 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) perso j'ai un probléme. Au moment de faire update.zip, j'ai le message suivant : E:Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Instalation aborted. Comment faire ? moi aussi comment tu as fait j y pige que dale ca me prend la tete cet m**** Modifié 2 novembre 2010 par alexandre76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je pense que c'est parce que vous avez mit le update.zip et la rom tayutama dans /sdcard/sd alors qu'il faut les mettre dans /sdcard tout court. En espérant que ca vous aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearly Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir a tous !! Pour commencer vraiment tres bon forum, j'ai suivi le tuto et aucun soucis pour la maj de mon galaxy... Depuis ce week end tout se passe bien, j'ai gagné en batterie et en rapidité donc que du bon. Par contre je rencontre un petit soucis ma touche retour (la petite fleche en bas a droite) ce retrouve avec la meme fonction que ma touche home...du coup pas tres pratique pour naviguer dans les menus :) si vous avez une idee ou si j'ai loupé un post je suis a votre ecoute ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bon apres 10 Jours d utilisation mon compte rendu est pas super optimiste ps : avant cette rom j etait en 2.1 eclair Rapidité : pas térrible ca lag me faut vraiment un lagfix lequel conseillez vous? Reseau : j'ai moins de barre qu'avec la 2.1 eclair, bien souvent j'ai 0 barre mais les appel passent quand meme... GPS : pas vu de différence il me faut toujours 2 bonnes minutes pour accrocher le satellite et c'est pas dutout précis de plus des fois ca bloque (je pense que c'est du au chargement de google navigation) bref inutilisable. je suis dégouté, j'ai un ami qui est passé chez moi avec son iphone 3gs il a ouvert son google map, le point était précis a 3/4 metre parfaitement placé, j'ouvre google map sur le GS... point placé a 2 KM d'ici avec 1 bon kilomèttre de précision, bref la honte totale.... ensuite j'installe l'application le monde, lui l'avais déja, on l ouvre en meme temp il m'a mis dans les 30 seconde de chargement sur l'article (ca ca doit etre du a la connectivité de nrj mobile face à sfr) enfin bon voila sans le vouloir je viens de voir que en fait la galaxy S c'est chouette mais c'est toujours un peu david contre goliath! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut a tous bon je reviens sur l'utilisation de la rom: 1: je les installés il y a 10 jours c'est la version 1.0.0 avec le kernel modifier et personnelement je la trouve super (j'ai pas appliquer de lag fix) 2:niveau fluiditer pas de probleme GPS ok coyote ok ;) avec luncher pro en plus c'est super 3:point negatif pas de mode voiture comme (google car home) 4:et la j'ai un gros problème mon wifi ne fonctionne pas c'est le seul truc que je n'avait pas essayé il capte mon point d'accès mais impossible de mi connecter si vous avez une idée de plus je voudrais savoir si le lien du tuto donne accés a la 1.0.2 car le nom du fichier est toujour 1.0.0 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour la connection au wifi j'ai eu un petit probleme aussi en.faite je m'etais trompe dans le mot de passe essai de faire "oublier" et de t'y reconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ma clee est ok je viens de reverifier le wifi ne fonctionne pas pour ce qui est de la version avez vous une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Essai.de mettre a jour la version que tu as en 1.0.2 Tu trouverras tous sur les fofo de.xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Toujours pas de wifi meme après mise a jours il me met obtention de l'adresse ip puis il repart sur numerisation Modifié 3 novembre 2010 par pi3rrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.