Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que sa viens de la rom jai tout tester ip fixe majuscule miniscule mais si ta pas le probleme c'est bizzar tu a le kernel modifier aussi?????

(je fait des Etudes en Sécurité reseau donc j'ai tester tout se que je savais faire ;) )

Modifié par pi3rrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres MAJ en 1.0.2 je vois une nette amélioration en terme de vitesse... Toujours 1500m de précision sur le gps :D (vaudras jamais un tom tom ce tel mdr)

sinon j'ai voulu aller dans les config du gps avec le code *#*#1472365#*#*.... impossible, le code s efface mpais je reste sur le clavier avec fond noir au dessus.

idem pour vous?

EDIT : la MAJ de 1.0.0 a 1.0.2 marche parfaitement très rapide (5 min)

la j install le lagfix, il fait un gros back up apres!

Modifié par godscourge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez en live, apres un lagfix (celui proposé sur la premiere page en bas du premier post) c'est LE JOUR ET LA NUIT, ca marche du tonnerre, j'ai l'impression que c'est plus le meme tel.... a voir à l'utilisation mais j'ai Triplé de vitesse entre 1.0.0 et 1.0.2 avec lagfix.... pfiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flash avec la ROM Tayutama v1.0.3 mais je rencontre deux problèmes majeurs :

- La rotation de l'écran est bug, elle est décalée de 90°. Quand je tiens mon téléphone verticalement, l'écran est orienté horizontalement et inversement.

- Le bouton "précèdent" agis comme le bouton "retour accueil".

Je ne suis pas vraiment habitué des manips sur mon téléphone, je sais juste suivre un tuto mais la j'ai eu deux bug assez inattendus...

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions,

Hazzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flash avec la ROM Tayutama v1.0.3 mais je rencontre deux problèmes majeurs :

- La rotation de l'écran est bug, elle est décalée de 90°. Quand je tiens mon téléphone verticalement, l'écran est orienté horizontalement et inversement.

- Le bouton "précèdent" agis comme le bouton "retour accueil".

Je ne suis pas vraiment habitué des manips sur mon téléphone, je sais juste suivre un tuto mais la j'ai eu deux bug assez inattendus...

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions,

Hazzar

normal ta flashé avec la rom captivate 1.0.3 alors qu'il faut flashé avec celle pour le galaxys en 1.0.2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux flasher avec Odin avant?

pourquoi ca?

j'ai déja éssayé de flasher une tayutama sur une tayutama et ça marchait pas,sueur froide a un moment donné ou le phone était bloqué donc maintenant je reflash un truc propre avec odin avant de réinstallé la tayutama et nickel a chaque fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé il y a quelques temps avec la rom tayutama 1.0.0 par dessus une JM2 BT. Avant le flash j'ai fait un backup de ma rom avec rom manager.

Hier, pour diverses raisons j'ai voulu restaurer cette version JM2 sauvegardée. Après reinstall, mon sgs reste bloqué sur l'écran de démarrage (écriture blanc sur fond noir). Impossible de repasser en JM2. J'ai pu par contre restaurer sans soucis une version sauvegardée juste avant la tentative de reinstall.

Est ce normal, cette procédure est impossible à faire ? Y'a t'il un pré requis ?

merci de vous lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Flashé depuis 48 h avec le lagfix : No-RFS Overkill JFS.

Vraiment de la balle et les icônes de la barre de notification en couleur la classe !!!

Je touche du bois mais aucun bugs relevés pour le moment avec cette ROM.

Je la garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qq a tester la Rom DOC ? une comparaison avec la tayutama ?

J'étais en Tayu avant, je suis passé en Doc depuis sa version 5.

L'avantage de Doc c'est qu'il est vraiment à jour (d'ailleurs je crois qu'il est en train de passer sa custom rom en JPD) et assure un très bon support avec Kalpik sur XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en Tayu avant, je suis passé en Doc depuis sa version 5.

L'avantage de Doc c'est qu'il est vraiment à jour (d'ailleurs je crois qu'il est en train de passer sa custom rom en JPD) et assure un très bon support avec Kalpik sur XDA !

Merci pour le retour. Je préfère attendre la version officielle tout en mettant à jour le kernel ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660. )qui est la base d'une bonne réactivité du tel.

Sinon pour info j'ai eu des blocages du tel aujourd'hui (obligé d'enlever la batterie) sur reception de texto. J'etais en overkill RFS / loop ext2, je suis repassé en ext4 / loop ext2 à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...