xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Certaines box doivent t'etre syncroniser pour l'ajout d'un.periferique tu es.wpa ou wep tu met bien tous le.mdp en majuscule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je pense que sa viens de la rom jai tout tester ip fixe majuscule miniscule mais si ta pas le probleme c'est bizzar tu a le kernel modifier aussi????? (je fait des Etudes en Sécurité reseau donc j'ai tester tout se que je savais faire ;) ) Modifié 3 novembre 2010 par pi3rrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Au oui donc tu dois surement mieux t'y connaitre non moi j'ai pas de probleme et je n'ai pas le kernel de modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok par contre tu sais surment ou je peut retrouver le kernel non modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bon apres MAJ en 1.0.2 je vois une nette amélioration en terme de vitesse... Toujours 1500m de précision sur le gps :D (vaudras jamais un tom tom ce tel mdr) sinon j'ai voulu aller dans les config du gps avec le code *#*#1472365#*#*.... impossible, le code s efface mpais je reste sur le clavier avec fond noir au dessus. idem pour vous? EDIT : la MAJ de 1.0.0 a 1.0.2 marche parfaitement très rapide (5 min) la j install le lagfix, il fait un gros back up apres! Modifié 3 novembre 2010 par godscourge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 allez en live, apres un lagfix (celui proposé sur la premiere page en bas du premier post) c'est LE JOUR ET LA NUIT, ca marche du tonnerre, j'ai l'impression que c'est plus le meme tel.... a voir à l'utilisation mais j'ai Triplé de vitesse entre 1.0.0 et 1.0.2 avec lagfix.... pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 1.0.2 installé aussi avec lagfix et nickel ultra fluide :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j aurais une question ! Quel lagfix utilisez vous ? Et pour vous quel est le meilleur ? Et pourquoi ? Il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre ! merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazzar Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Je viens de flash avec la ROM Tayutama v1.0.3 mais je rencontre deux problèmes majeurs : - La rotation de l'écran est bug, elle est décalée de 90°. Quand je tiens mon téléphone verticalement, l'écran est orienté horizontalement et inversement. - Le bouton "précèdent" agis comme le bouton "retour accueil". Je ne suis pas vraiment habitué des manips sur mon téléphone, je sais juste suivre un tuto mais la j'ai eu deux bug assez inattendus... Merci de prendre le temps de répondre à mes questions, Hazzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 puis je installer cette rom au dessus d'une JPK? Dois je retirer le lagfix de cette dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) toujours retiré un lagfix avant un nouveau flash :rolleyes: ,moi je reflash en jm5 avec odin a chaque fois pour etre tranquille mais je suis un maniaquo dépréssif :P Modifié 3 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Je viens de flash avec la ROM Tayutama v1.0.3 mais je rencontre deux problèmes majeurs : - La rotation de l'écran est bug, elle est décalée de 90°. Quand je tiens mon téléphone verticalement, l'écran est orienté horizontalement et inversement. - Le bouton "précèdent" agis comme le bouton "retour accueil". Je ne suis pas vraiment habitué des manips sur mon téléphone, je sais juste suivre un tuto mais la j'ai eu deux bug assez inattendus... Merci de prendre le temps de répondre à mes questions, Hazzar normal ta flashé avec la rom captivate 1.0.3 alors qu'il faut flashé avec celle pour le galaxys en 1.0.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 toujours retiré un lagfix avant un nouveau flash :rolleyes: ,moi je reflash en jm5 avec odin a chaque fois pour etre tranquille mais je suis un maniaquo dépréssif :P vaut mieux flasher avec Odin avant? pourquoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazzar Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 normal ta flashé avec la rom captivate 1.0.3 alors qu'il faut flashé avec celle pour le galaxys en 1.0.2 :P Hum je comprend mieux, bon la prochaine fois faudra que je regarde plus loin que le numéro de version comme j'ai pris le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 puis je installer cette rom au dessus d'une JPK? et comment savoir si j ai un lagfix installer sur mon sgs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 vaut mieux flasher avec Odin avant? pourquoi ca? j'ai déja éssayé de flasher une tayutama sur une tayutama et ça marchait pas,sueur froide a un moment donné ou le phone était bloqué donc maintenant je reflash un truc propre avec odin avant de réinstallé la tayutama et nickel a chaque fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai flashé il y a quelques temps avec la rom tayutama 1.0.0 par dessus une JM2 BT. Avant le flash j'ai fait un backup de ma rom avec rom manager. Hier, pour diverses raisons j'ai voulu restaurer cette version JM2 sauvegardée. Après reinstall, mon sgs reste bloqué sur l'écran de démarrage (écriture blanc sur fond noir). Impossible de repasser en JM2. J'ai pu par contre restaurer sans soucis une version sauvegardée juste avant la tentative de reinstall. Est ce normal, cette procédure est impossible à faire ? Y'a t'il un pré requis ? merci de vous lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 perso j'arrête pas de me prendre des force closed.... Je commence a me poser des questions sur la qualité de cette rom. D'autre personne on ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Non pas de Force closed pour si ce n'est lors des maj du kernel au premier boot..... Sinon qq a tester la Rom DOC ? une comparaison avec la tayutama ? Modifié 5 novembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Flashé depuis 48 h avec le lagfix : No-RFS Overkill JFS. Vraiment de la balle et les icônes de la barre de notification en couleur la classe !!! Je touche du bois mais aucun bugs relevés pour le moment avec cette ROM. Je la garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sinon qq a tester la Rom DOC ? une comparaison avec la tayutama ? J'étais en Tayu avant, je suis passé en Doc depuis sa version 5. L'avantage de Doc c'est qu'il est vraiment à jour (d'ailleurs je crois qu'il est en train de passer sa custom rom en JPD) et assure un très bon support avec Kalpik sur XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Quelles sont les différences entre celle ci et la JPO? Et pas besoin d etre en Root pour installer cette rom? Modifié 5 novembre 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Est ce qu on doit faire un wipe avant d installer cette rom? je suis sous JM8 Modifié 5 novembre 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'étais en Tayu avant, je suis passé en Doc depuis sa version 5. L'avantage de Doc c'est qu'il est vraiment à jour (d'ailleurs je crois qu'il est en train de passer sa custom rom en JPD) et assure un très bon support avec Kalpik sur XDA ! Merci pour le retour. Je préfère attendre la version officielle tout en mettant à jour le kernel ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660. )qui est la base d'une bonne réactivité du tel. Sinon pour info j'ai eu des blocages du tel aujourd'hui (obligé d'enlever la batterie) sur reception de texto. J'etais en overkill RFS / loop ext2, je suis repassé en ext4 / loop ext2 à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, pour patcher et passer en 1.0.2, est-il obligatoire de sauvegarder ? la patch efface t-il les applis ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.