Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce tutoriel,

Ayant mis à jour mon GS via kies je suis en "3e recovery"

Du coup j'aimerais savoir comment je pourrais repasser en 2e

"Installez le correspondant du noyau CF Root pour obtenir 2e recovery, puis flash ROM présente comme d'habitude."

Merci d'avance !

Modifié par Physh3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention !!! la mise a jour de la rom via le patch ne fonctionne pas et donne un mauvais resultat car mon tel est brické donc je conseille au gens de pas le faire et d'installé une rom directement !!!! Si quelqu'un peu m'aidé a debriké mon tel sa serai cool !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en train d'installer le lagfix et après avoir choisi reboot, ClockworkMod me propose plusieurs choix :

- Yes, with backup and restore

- Yes with factory reset after backup

- Yes with factory reset without backup

- No, enter recovery mode

- No, remove the new config

je choisi quoi svp ?

Edit : C bon trouvé :-)

Modifié par rickky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé il y a quelques temps avec la rom tayutama 1.0.0 par dessus une JM2 BT. Avant le flash j'ai fait un backup de ma rom avec rom manager.

Hier, pour diverses raisons j'ai voulu restaurer cette version JM2 sauvegardée. Après reinstall, mon sgs reste bloqué sur l'écran de démarrage (écriture blanc sur fond noir). Impossible de repasser en JM2. J'ai pu par contre restaurer sans soucis une version sauvegardée juste avant la tentative de reinstall.

Est ce normal, cette procédure est impossible à faire ? Y'a t'il un pré requis ?

merci de vous lumières

Tout simplement, la restauration croisée ( rom 2.1 <-> rom 2.2) ne fonctionne pas.

Pour restaurer ta JM2 BT, il faut d'abord flasher via odin une rom eclair , résinstaller clockworkmod et , ensuite, tu pourras restaurer ta sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire depuis que cette rom est sortie que je suis dessus alors je vais me permettre de faire un peut le point dessus.

j'en suis vraiment comptent, je n'ai eu aucun bug (sauf des petits trucs très rare mais anodins) depuis que je suis sur cette rom.

j'ai eu comme tous le monde le bug du market qui est survenu il y a quelques temps.

notez que j'ai essayer la version allégé qui, chez moi était bugué.

la version 1.02 full fonctionne très très bien

quitte a enlever ensuite les applis qui ne servent pas.

notez aussi que j'ai mi aucun lagfix car je trouve que ça ne sert pas vraiment.

mon téléphone étant stable et rapide.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis dessus depuis sa sortie. J'ai juste changé le kernel (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811660.) procéder à de l'UnderVoltage et j'ai une très bonne autonomie et une bonne stabilité.

J'ai failli installé la rom DOC mais finalement j'y renonce pour l'instant.Le seul intérêt que je lui trouve est la dernière version de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

ma première ROM installée avec succès. Merci pour le tuto qui va bien ;-) Android 2.2 que tu bonheur, ma seule erreur est d'avoir mal sauvegardé mes applications du coup j'ai tout perdu XD mais ça prend 2sec à re-télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

J'ai un problème avec le premier poste!

En effet je mets sur la sd card, mets en mode hboot, mais ne trouve pas le update.zip!

Vous avez la solution?

Vérifie que tu mets le fichier à la racine et que tu n'as pas deux fois l'extension .zip.

Cadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors il m'est Impossible d'installer Clockwork Recovery

J'avais deja le même probleme sur la version JM5 en 2.1 et la je suis sous JMO en 2.2

E: failed to verify whole-file signature

E: Signature verification failed

Installation aborted

Qui a une idée du problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors il m'est Impossible d'installer Clockwork Recovery

J'avais deja le même probleme sur la version JM5 en 2.1 et la je suis sous JMO en 2.2

E: failed to verify whole-file signature

E: Signature verification failed

Installation aborted

Qui a une idée du problème?

Merci

Il semble que tu sois en 3e il faut passer en 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, rom installée.

J'avais jamais fait de manip de ce genre avant (j'avais rooté mon phone, mais pas installé de rom custom), du coup je craignais un peu de me planter mais finalement c'etait très simple comme opération et très rapide!

Et quel bonheur de voir son Galaxy S tourner sans surcouche opérateur! :D

Bon par contre j'ai pas encore eu le temps de fouiller pour voir les changements (je suis en train de réinstaller mes applis via Titanium...), mais j'ai hate de les découvrir...

Merci beaucoup pour ce tuto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je possède un HTC Desire depuis quelques mois déja, rooté, ayant subi de nombreux flashs de ROM sans aucun souci, bref c'est un appareil que je commence à bien connaître.

Je viens de profiter de l'offre de renouvellement Bouygues afin de changer le téléphone de ma copine (un Spica rooté, Samdroid, etc.) pour lui prendre un Galaxy S.

J'ai eu l'occasion de le voir tourner sous cette ROM (Tayutama), et elle me semble très stable, performante, et sous Froyo :)

Je viens de recevoir le Galaxy S (Bouygues, donc logo opérateur, applis Bouygues comme sur le Spica) dont voici les infos système :

- Microgiciel : 2.1-update1

- Bande de base : I9000XXJM2

- Kernel : 2.6.29

- N° de version : ECLAIR.POJM2

J'ai pas mal lu les différents topics concernant le flash du Galaxy S, et j'en ai conclu qu'il y a 2 méthodes : Odin ou le recovery.

Avec le Desire, je suis habitué à flasher via le recovery ClockWorkMod, et je n'ai jamais rencontré un seul souci.

Apparemment, la méthode pour flasher cette ROM est relativement simple : flash du recovery, flash de la ROM et c'est parti (j'ai bien noté en 1ere page les différentes étapes, je résume juste^^)

Ma question est la suivante : Compte tenu des spéc de mon Galaxy S (Version Firmware), je peux donc utiliser la méthode du 1er post afin de flasher cette ROM ? Je n'ai en aucun cas besoin d'Odin (sauf si je veux remettre un firmware original, comme je le faisais avec le Spica).

Je vous remercie d'avance, et sûrement à bientôt sur ce topic ;)

Modifié par JaymZ37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;) Bon je me suis lancé ^^

- Root du téléphone avec l'appli z4Root, aucun souci

- Installation de Rom Manager, puis flash du recovery ClockworkMod

- Reboot en recovery et flash de la Tayutama Edition v1.0.2 + lockscreen

- 1er reboot, tout fonctionne bien, il ne me reste que le lagfix à appliquer.

J'ai juste une question en ce qui concerne le recovery. Avec mon Desire, je suis habitué à faire un Wipe complet avant de flasher une Rom. Pour le Galaxy S, j'ai flashé la Tayutama Edition v1.0.2 directement, sans faire de Wipe. Ce n'est donc pas nécessaire de wiper avant de flasher une ROM ? Par contre, si je veux restaurer un Nandroid backup, là je suppose que le wipe est conseillé ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...