Herugul Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Il y a quelques jours je vous informais de mon passage sur la ROM Tayutama V1.0.0 et j'avais alors un score sous quadrant de 914. Je suis passé cet après midi à la version 1.0.2 avec l'installation du lag fix No-RFS Overkill JFS. Tout s'est très bien passé et j'ai désormais un score de 1696 sur quadrant !!! Le smartphone est d'une telle fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour a tous, Voila j’ai une question a propos de ce firmware et plus particulièrement du lagfix. En fait j’ai installé cette ROM dès sa sortie et j’ai eu pas mal de problème (plantages, bugs a répétition, gros lags, …) . Depuis j’ai installé le patch pour la 1.0.2 et je dois dire que ca marche quand même nettement mieux. Cependant j’aimerais installer un lagfix car il y a toujours des problèmes de latence récurents. J’ai fait comme dans le tuto : mode recovery -> advanced ULM et j’ai essayé d’installer le lagfix Overkill mais j’ai une erreur. Il fait bien un backup des datas mais impossible de les restaurer, j’ai un message d’erreur (un illustre fichier android_secure.img introuvable apparement) et mon téléphone redémarre et fige en écran noir, obligé de restaurer le téléphone pour qu’il marche. Je me dis peut être que ca vient du fait qu’il n’y a pas assez de place sur ma SD externe (1go théorique = environ 850 mo en pratique) . Combien faut il au minimum de mémoire sur sa SD externe pour appliquer ce lagfix ? (je précise que depuis la restauration je n'ai aucune appli installée a part celles par défaut) Et si ma SD n’est pas suffisante, y a til un (bon) lagfix qu’on peut installer sans SD externe ? Ou moins gourmande en mémoire ? Car je viens de faire des tests avec quadrant c’est assez minable (moins de 1000) alors que certains font presque 2000 avec un lagfix. Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu dans tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @faboulus > T'as toujours accès aux modes R et D ? Si oui, tu flashes une JM5/JM8 via Odin et tu recommences. @riccky > Le 1er si tu ne veux rien perdre ;) merci pour ta reponse mai je possede la cable magik maintenant et j'ai tout refais sur mon tel qui marche a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 rien a redire sur cette rom, passé d'une rom 2.1 d'origine nue via un bon wipe, appliqué le patch 1.0.2, j'ai fait pas mal de test les applis se lanceaient instantanément et sans probleme j'ai meme pas pensé a installer un lagfix tellement ça tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Salut à tous Alors voilà je suis tout nouveau sur le GS B) et mon seul problême c'est dans le mode recovery, je n'ai accès à aucune option. Je m'explique, quand je sélectionne "install zip...", je n'ai rien, il ne va pas dans le sous menu pour afficher la rom. j'ai essayé avec les autres options et pareil pas de sous menus? Une solution svp? Edit : c'est le bouton "power" qui sert à valider :| install à suivre Modifié 6 décembre 2010 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut, le recovery normal ne permet pas d'installer les rom. Il te faut Clockworkmod (CWM) l'a tu installé ? si tu la pas fais c'est normal que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Salut à tous!!! Alors voilà je viens de finir l'install de la 1.0.2 avec lagfix!!! Content d'y être parvenu, on verra ce que ça va donner maintenant. Alors par contre juste une petite question, en espérant que quelqu'un m'aidera, qu'est ce que les tweaks et à quoi sert chacun d'eux? Merci d'avance pour vos réponses PS : merci pour le tuto ;) Edit : existe t il des thèmes adaptables à cette rom type le thème blanc et noir de Mikiya compatible qu'avec la V9 de Doc? Modifié 7 décembre 2010 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour, je suis en Tayutama depuis quelques semaines et je souhaitais savoir si il était possible de désactiver le correcteur auto lors de la saisie de texte ? mon téléphone est en langue FR mais j'échange pas mal en anglais par SMS / emails et ce correcteur devient TRES pénible ... merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui tu peux le changer tu as des paramètres de clavier dans l'espèce d'engrenage en dessous pas loin de la touche "entrer" et la tu décoche ce dont tu as besoins :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 en effet ! merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas arrivé sur ce menu ... on peut même indiquer x langues de saisie (avec dictionnaire disponible) ! excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je crois que si tu prend plusieurs langues de clavier apres tu peux passer d'unne langue a l'autre en glissent ton doit sur la touche espace ainsi tu peux avoir un dico anglais et francais selon a qui tu ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliemini Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour a tous je viens d'installer la version 1.03 de tayumata l'un d'entre vous a deja essayé? j'ai un soucis avec la rotation auto qui est tres mal calibré a t'il un moyen de la regler? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 de ce que j'lis sur xda la 1.0.3 est faite pour le samsung captivate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeKoenig Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 En meme temps, la 1.0.3 est pour le samsung Captiva et pas I9000 donc les probleme .. je pense que c'est normal ... (le samsung captivate est le galaxy S spécifique de l'opérateur américain AT&T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliemini Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah ok oupsss lol bon ben je pars pour la 1.02 alors merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickagsxr Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 installé et impeccable avec lagfix No rfs overkill et lockscreen Android (lien sur la page de XDA) Que du bonheur, il y en a pour 10mn et cela change la vie ;) merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je m'interroge.. JPM était la première ROM Froyo entièrement fonctionnelle, et stable. Mais depuis, plein d'autres sont sorties (JPA, JPO..), et même en Froyo 2.2.1 (JPU, JPX, JPY..). Quel intérêt de flasher en JPM alors que des bombes de firmwares sont dispos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bugs corrigés, meilleures performances (JPY n'a plus besoin de lagfix), meilleure autonomie, etc.... les raisons sont nombreuses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhinoP Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour! J'ai une petite question: j'ai actuellement la Tayutama 1.0.0 sur mon SGS et je voudrais appliquer le patch pour la 1.0.2. La question est: est ce que ca va me faire un wipe de mes données ou pas (et donc dois je faire un Titanium Backup...)? Merci par avance pour vos reponses! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.