xxfredxx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir à tous, j'aimerai savoir comment accéder au chemin de dossiers pour faire cette commande je cite : " Via l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz) : ===> "adb reboot download " je sais faire a partir de Seven CMD mais pas accéder a mon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Utilises la boîte à outils à télécharger sur ce poste: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 3eme personne qui demande aujourd'hui, faut vraiment un tuto ... tu peux te deplacer dans un dossier en taper cd et remonter d'un dossier en tapant cd .. Le plus simple, mets adb.exe directement a la racine de Mes Documents (XP) ou de ton dossier utilisateur (qui porte le nom de ton compte windows (Vista/7)) Et tape directement adb reboot download dans CMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxfredxx Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 merci à vous j'ai reussi le flash de mon sgs ;) j'ai mis la rom officielle " july 2010 " j'ai donc toutes les merdes de bouygues virées c'est ce que je voulais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.