Aller au contenu

sauvegarde EFS


toto6976

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai TWRP 3.0.0.2 + rom miui hm4aglobal_8.2.8_98de21f654_7.1.zip. J'ai donc android 7. Je souhaiterais passer sous android 9. Une rom non officielle LineageOs existe sur le forum xda-developers pour les redmi 4A (rolex). C'est le mien.

Avant de l'installer, je voudrais finaliuser mes sauvegardes en mettant de côté la partition EFS. On ne sait jamais...C'est là que çà coince. Je ne la trouve nulle part. Lorsque je me connecte via 'adb' depuis mon pc, je vois bien tout un tas de partitions comme celle-là /dev/block/mmcblk0pxxx

. Mais laquelle correspond à ma partition EFS ???

Sur ce forum, ils disent quelles sont les partitions EFS pour d'autres smartphones xiaomi mais pas le mien !

https://miui-france.org/threads/sauvegarde-et-restauration-des-partitions-efs-imei-miphones.19534/

 

Un p'tit coup de main ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne suis pas un expert des montre. Mais certaines choses sont visibles même si vous n’êtes pas un expert. Je peux apprécier, au moins à un certain niveau, la qualité d’une montre, le design et l’élégance. Je ne serais pas très impressionnée si celui en face de moi avait une montre très très chère. Ce n’est pas suffisant. D’accord, l’homme a de l’argent. Mais voyons ce qu’il peut faire avec l’argent. A-t-il une montre de luxe et plus ou sait-il comment élégamment correspondre avec le reste de ses vêtements, avec la tenue en général? Parce que la montre, avant d’être un outil pour mesurer le temps, est un ornement, un accessoire de mode. Chez les femmes, ce n’est peut-être pas si évident car généralement les femmes portent de nombreux accessoires, mais pour les hommes, c’est un accessoire important. Comme un homme, comment pouvez-vous exprimer votre personnalité? https://www.chronoexpert.fr/omega Le costume est une sorte d’uniforme. Tout le monde a un costume. D’accord, différentes coupes, différents matériaux,