Aller au contenu

Tablette bloqué "Application IU"


coyote78

Recommended Posts

Bonjour,

1/ J'ai une tablette qui est complètement bloqué avec le message suivant (L’application "IU système s'est arrrêtée) j'ai ce problème la immédiatement après le démarrage de la tablette j'appuie sur le bouton "OK" et le message reviens inlassablement je ne peux donc absolument pas utiliser la tablette hors j'ai des sauvegardes très importante à faire dessus.

2/ les données à sauvegarder se trouvent sur la mémoire interne de la tablette.

3/ Rien ne se passe quand je connecte la tablette à mon PC.

Y-a t'il un mode équivalent au mode sans échec du PC car je pense que ça doit être une application ou une mise à jours qui se lance en fond tache qui doit poser problème, pour que je puisse manipuler la tablette sans avoir ce message d'erreur IU Système ?

Ou bien avez vous une solution pour réinitialiser la tablette sans perdre les données personnel il s'agit uniquement de photos.

merci de votre aide.

Nicolas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très optimiste, mais si tu nous donnais déjà tous les détails : marque, modèle, version d'Android, on verrait un peu mieux ou on va.

Oui, certaines versions d'Android (>= 6.0 sauf erreur) ont un mode sans échec mais la façon d'y aller varie. Souvent le bouton volume- tenu enfoncé dès que le logo apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...