nexius Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour tout le monde. Je souhaite flasher mon téléphone, mais je sais que avant je dois supprimer le lag fixe que j'ai installé. Seul problème, je ne me rappel plus lequel j'ai installé. Donc comment je peux faire pour le savoir ? Merci beaucoup ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 :/ quels sont les risques si je laisse le lag fixe et que je flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Au pire, wipe ton tel, comme ca ca genera pas le flash (je conseille a tous de faire des full backup et de wipe avant toutes MaJ ca evite 75% des problemes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Si tu as mis voodoo alors tu dois avoir un dossier "Voodoo" sur la sd interne, ainsi qu'un backup du bml7. Si tu as l'appli Android Terminal Emulator ou si tu sais utiliser adb tu peux faire la commande "mount" qui te donnera le système de fichiers de /data Tu as 90% de chances d'avoir installé le lagfix voodoo (/data en ext4) ou RyanZA (/data en ext2) Regarde aussi si tu n'as pas l'appli "OCLF" installée sur ton SGS (= lagfix de RyanZA) Un autre moyen est de vérifier ton score quadrant. Un lagfix sous ext2 donne un meilleur score. Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu sais pas ... Ca sous entend qu'on s'en fout des lagfix installés quand on flash derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.