Darius2b Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Salut à tous, j'ai 2 petits problèmes sur mon Honor play acheté il y'a 1 mois, Avant Je me connectais en Bluetooth sur mon poste radio parfaitement et j'écoutais Spotify sans aucun problème, depuis hier mon tel se connecte toujours en Bluetooth mais le son coupe toutes les 10 secondes ce qui est très désagréable ( j'ai testé sur un autre poste même problème) Mon second problème est que lorsque je partage la connexion à quelqu'un, je perds la connexion sur mon tel du coup celui à qui je partage a sa connexion mais pas moi. Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa Merci ! Modifié 29 janvier 2019 par Darius2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Conseil : éviter les copier/coller d'un autre forum qui se voient un peu trop (en embarquant leur fond coloré comme ici), ça ne motive pas trop. Pour cela sélectionner le texte et utiliser le bouton Tx de la barre d'outils pour supprimer le formatage copié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius2b Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.