Aller au contenu

Augmenter vitesse de synchronisation d'une application...


Recommended Posts

Bonjour je me permets de poster un message sur ce forum pour savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de synchronisation d'une application ? 

 

Pour rentrer dans les détails je travaille chez deliveroo, il y a un système de réservation de créneaux horaires mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps je n'en reçoit plus je pense que le temps de synchronisation de mon téléphone fait que les horaires sont pris par d'autres personnes avant qu'il ait le temps de sonner sur mon téléphone. 

 

Avant j'étais sur Samsung Galaxy S8 plus tout était nickel et maintenant je suis passé sur Honor 8x faute de moyens... 

 

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir accès au code source de l'application, non, ce n'est pas possible (à moins d'être un hacker chevronné)

En revanche si la même application fonctionnait correctement sur S8 la cause est à chercher sur le téléphone plus que dans l'appli. Une idée : aller dans les paramètres batterie et désactiver l'optimisation batterie de cette application qui nuit peut-être à sa réactivité ? c'est un cas classique.

Je n'ai pas de Honor donc je ne peux pas dire où ça se situe exactement dans les menus, il faut fouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...