Thib467 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, Je viens apporter un nouveau probleme à la communauté, avec cet incroyable logiciel samsung kies Quand je veux MAJ mon telephone en JM2, ce processus plante à chaque fois (MSC.Thunder.FirmwareUpdate) Meme en modifiant, creant de nouvelles clés preconisées sur le forum, rien à faire lol Une solution ? Ha oui, il m est impossible de desinstaller KIES: la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Verifiezque la source existe et que vous y avez acces: C:\Windows\Installer\2d6e06.msi (Oui elle existe et oui j y ai acces) Bon soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 "MSC.Thunder.FirmwareUpdate à cessé de fonctionné" J'ai eu ce message plusieurs fois en voulant installer JPM Ensuite j'ai désinstallé puis réinstallé Kies, et le problème a disparu mais un peut plus tard dans la MAJ un autre programme a cessé de fonctionner. Après quelques autres essais qui donnait le même message j'ai décidé de passer par Odin et c'est allé super bien et cent fois plus vite (réellement cent fois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'avais le même problème sour Win7 pro avec la dernière version de Kies 1.5.3, je suis repassé sur Kies 1.5.1 et là plus de problème, j'ai pu mettre à jour en froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsking69 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Salut ! J'ai moi aussi eu ce problème, j'ai trouvé la solution sur un forum : - lancer regedit (démarrer --> Executer ... --> regedit) - Se rendre dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung - Créer à ce niveau une clé appelé FUS - Relancer Kies Ca a fonctionné pour moi, J'espère que ca pourra t'aider, A+ Edit: J'avais mal lu, apparemment tu as déja fais cette manip ... Modifié 16 octobre 2010 par fsking69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib467 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pff la galere Ca promet pour Froyo Le pire c est que je ne peux meme pas desinstaller mdr Merci quand meme pour vos reponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.