Aller au contenu

aide mise a jour

max90400

Recommended Posts

Bonjour

je viens de m'acheter un galaxy S enfin y a deux mois. Mais pas moyen de le mettre a jour :s

Après de nombreuse réinstallation de kies il détecte enfin mon téléphone , me détecte la dernier mise à jour donc surement froyo.

Mais des que je lance la mise a jour ca me met une erreur

( j'ai acheter mon téléphone avec un forfais neo3 de bouyg )

ma version :

PDA I9000XXJF3

PHONE I9000XXJF3

CSC I9000OXAJF3

déjà je comprend rien a toute ces lettres donc j'arrive pas trop a suivre les tutorial déjà sur le site ( qui parle de JM2 JM3 ect moi j'ai ni l'un ni l'autre :/ )

Si quelqu'un pourrait m'aider a y voir un peut plus claire et si vous avez une solution pour les mises a jour

merci

Ces lettres sont la version de ton firmware ( logiciel ). Vu que tu as un SGS bouygues tu devras attendre encore un peu pour une MaJ Froyo Bouygues.

Les versions JM* ou JF* ( remplace * par un chiffre ) sont des versions Android Eclair 2.1, les versions JP* sont des version Android FroYo 2.2.

Si tu es tenté de flasher ton telephone tu peux regarder les tuto pour le flasher, ils sont faciles à comprendre

a d'accord , sur la page d'acceuil il dise que froyo est sortie s'est pour sa

merci pour l'explication sur les JM* ^^

suis pas trop tenter par les flash j'attends la fin de la garantie en tous cas

mais même si s'est pas froyo la mise a jour proposer pourquoi je peut pas télécharger celle que kies me propose ?

mais même si s'est pas froyo la mise a jour proposer pourquoi je peut pas télécharger celle que kies me propose ?
Parce le code produit de ton tel est celui d'un telephone Bouygues, il faut donc attendre que Samsung sorte un update Kies pour les telephones Boyugues.

Pour information, je m'était renseigner a SFR ( désolé je ne suis pas chez bouygues), ils m'ont dit que froyo sous sfr serait disponible surement que pour le printemps prochain car éclair venait d'être mis en sur-couche sur leur GS...
Comment dire en un mot? ABUSED! ... Mais j'ai peur que ce soit guere mieux chez Boyugues ou Orange, ils vont eux aussi retarder la sortie pour rajouter leur surcouche!

Pour ta 1ère question tu perds ta garantie oui, mais en cas de soucis il te suffit de reflasher avec la ROM de base...

Concernant la 2ème, ça se flash comme tous les téléphone! Via Odin pour faire plus simple, y a plein de tutos sur le forum pour ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...