powaa61 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir, je suis en JPM (2.2) et je n'arrive pas a me faire au clavier virtuel... est-il possible de remettre le clavier virtuel du 2.1 tout en restant en 2.2? Merci d'avance, bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je m'ajoute a ta demande, car je n'aime pas non plus le clavier Samsung de la 2.2 (Si qqun sait au moins comment on peut activer les fleches pour se deplacer depuis le clavier de la 2.2, ca m'aiderait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 personne n'a une solution!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Quelqu'un pourrait nous illuster ça à nous gentes utilisateurs de KIES... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ? En français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut , de quelle clavier tu parle ? Swype ? si c'est le cas non on peut pas le changer Celui de samsung peut être ,faut essayer Si pour pour basculer de l'un a l'autre c'est dans menu/paramètres de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je comprend pas non plus votre problème... le clavier est tout ce qu'il y a de plus basique. Après pour switcher du Swipe au clavier classique, il faut resté appuyé sur la touche réglage du clavier. Ou encore sur la zone de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je m'ajoute a ta demande, car je n'aime pas non plus le clavier Samsung de la 2.2 (Si qqun sait au moins comment on peut activer les fleches pour se deplacer depuis le clavier de la 2.2, ca m'aiderait bien) En mode swype, tu traces un petit cercle avec ton doigt dans la touche "SYM" en bas à gauche du clavier, et tu auras accès au pad avec les flèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 ah merci Walxo, c'est ceci que je cherché, le basculement entre les 2 types de clavier =). merci beaucoup. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.