Aller au contenu

[I9000XXJPM] Problème de clavier

A1rwav3

Recommended Posts

Bonjour les gens,

Par ces temps de froyoisation intempestive, je retrouve un vieux problème de clavier QWERTZ...

Je viens de suivre le tuto en deux étapes JM8->JPM, après le premier flash en JM8 pour lequel j'ai utilisé un Multi-CSC en OXX (et oui je suis en Suisse). Une fois fait, j'ai fait un petit adb shell pour choisir le CSC de Sunrise CH, mon opérateur.

Les ptits gars avaient tout prévu, et j'avais mon clavier francais-suisse en QWERTZ direct avec un dico francais...

MAIS VOILA, je passe la deuxième étape et flashant juste le PDA en JPM... et patatra je me retrouve avec un CSC qui n'était pas celui que j'avais avant, avec des opérateurs étrangers!!!

Alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment j'ai hérité d'un csc tout "pourri" en ne flashant que le PDA???

Pensez-vous que je pourrais reflasher que le CSC avec mon "bon" fichier (CSC_I9000OXXJM1) sans tout péter?

Merci d'avance...

Alors il semblerait que non en fait...

Simplement les CSC Eclair ne sont pas compatibles Froyo... Et il semblerait que le contenu des fichiers ait changé, puisque le seul fichier PDA JPM contient en fait le CODE, le MODEM et le CSC JPM...

Vala, on peut closer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...