Niko73 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Sur mon xperia X10, j'arrive à voir les videos délivrées sur les applications comme 'Première', 'allo ciné', .. Par contre , J'ai installé "auto plus", les pages sont ok, mais pour les videos j'ai un espèce de cube légo bleu avec des points d'interrogations à la place de la video. Savez vous ce que ça représente ? du flash ? de l'avi ? y a t'il un lecteur à installer pour que ce soit reconnu ? Merci d'avance Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 du flash c'est parceque tu n'as pas le plugin flash (dispo à partir de android froyo 2.2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci mouths91 pour ta réponse est ce que ça veut dire que je ne peux pas en Android 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 oui tu as tout compris en 1.6 ce n'est pas possible pour l'instant (ça ne sera même jamais possible je crois... par contre en 2.1 il y aura peut-être une alternative... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci pour ces informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.