synapsis Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Lors d'une mise à jour (VIA KIES) si vous rencontrez au moment du lancement de la mise à jour cette erreur : "firmware upgrade cannot proceed" ne vous inquiétez pas c'est normal. C'est du à certaines versions de kies ; il faut récupérer la version : 1.5.10074_2_6 de KIES. Si vous ne l'avez pas je la mettrais sur le Net. Une fois la mise à jour effectuée vous ne perdrez rien. Si votre téléphone était rooté il le restera. Vous ne perdrez absolument rien ni contact, ni mémo, ni SMS, ni rien d'autre. Toutes vos applications resteront y compris celles lié au root. Même le clavier HTC reste en place pour ceux qui l'auraient installés. Tous vos codes resteront (traçage et cie) Et bien entendu tous vos paramètres restent inchangés (c'est que du bonheur) Bref, c'est une mise à jour très propre que samsung propose. FÉLICITATION ! Après la mise à jour votre GS redémarrera tout seul (normal). Ensuite au redémarrage vous risquez d'être déçu, car il y a énormément de lags. Mais n'ayez crainte ce n'est que temporaire. Un bon conseil vous l'éteignez et mettez-le quelques minutes dehors au frais (car après une mise à jour il est chaud) et vous le rallumez dans les 5 minutes qui suivent et là c'est parfait. Vraiment que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westley.s Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je peux savoir ou est la version ancienne de samsung kies stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Peux tu mettres un lien vers cette version de Kies ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok je place ça sur megaupload et je vous envoie le lien d'ici 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ça y est c'est placé sur megaupload Je vous donne 2 liens : le 1er directement en exe : http://www.megaupload.com/?d=NAL4L7AY le 2e compressé rar : http://www.megaupload.com/?d=TJJXU9UJ PS : la compression est très légère (3 méga de différence) car le programme en "exe" est en fait déjà compressé par samsung c'est un auto-exécutable. PPS : je n'ai pas testé si le transfert a été parfait, mais il ne devrait pas y avoir le moindre problème. Le programme lui a non seulement été testé, mais installé sur mon PC et flasher mon GS en JM2. (Je l'avais récupéré en juillet chez Samsung.com et en français bien entendu.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westley.s Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est super sympa de ta part. Mais je dois te déranger encore un peu car quand je fais la mise a jour a plus de la moitie [color=red][b]sa[/b][/color] me dit symmetric key error pourrais tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 désinstalle kies complètement et réinstalle-le. Si ça continue supprime les clé du registre (attention après la désinstallation de kies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, est ce que vous avez perdu des applis en flashant vers JM2 ? parce que moi j'ai perdu mon Aldiko Ebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.