Aller au contenu

QQDroid : Les citations d'internet sur smartphone et tablettes!


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

j'ai une question par rapport à la pub:

Je ne suis pas contre, au contraire, je suis content d'avoir cette appli gratuitement. Mais dans ton cas c'est limite...

Tu te fais de l'argent (ou tu essayes de t'en faire) à partir de contenu dont tu ne possèdes pas les droits.

Je ne connais pas la politique des sites dont tu affiches le contenu, mais t'es tu renseigné ?

Ce n'est pas une critique de la pub mis en place, juste une interrogation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte un peu le sujet :

Je trouve ton appli pas mal du tout, le chargement est pas trop long, la navigation pratique.

Le seul petit truc que j'ai trouvé, c'est que dans le premier menu (pour sélectionner le site), on ne peux pas naviguer avec la molette. Je pense notamment aux "gros doigts" qui risque de galérer à choisir vu que les titres ne sont pas beaucoup séparés.

Voilà, j'suis allez chercher loin, c'est vraiment un point négligeable, mais en tout cas l'appli est nickel, je viens de noter et de laisser un commentaire sur le Market.

EDIT : Je viens de voir un commentaire sur le Market, proposant un système de cache qui permettrait de visionner les phrases hors ligne, une fois qu'elles ont été téléchargées. Çà peux être intéressant ;)

J'ai pensé à un truc, un peu à la manière de Twidgit, imaginons qu'on se connecte sur le site 2 jours après, le curseur s'enregistre sur la dernière phrase qu'on a lu, et tout en haut il y a marqué par exemple "13 nouvelles phrases".

On clic dessus, et ça affiche les nouvelles. (C'est pas vraiment clair mon truc mais bon, il suffit de tester avec Twitgit pour voir de quoi je parle :P )

Ça évite de devoir rechercher où on en était.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Arno > Hum assez chiant à faire ton truc, et pas très utile :p
La mise en cache pas très utile ? C'est une killer-feature oui !!!

De même que la différenciation des "messages" lu/non-lu (à la manière d'un k9mail par exemple). :cool:

Après sur la faisabilité, je ne discute pas. ;)

Sinon content que l'appli vous plaise, pensez à la petite pub :D
:rolleyes: Quelle petite pub ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il y a bien une pub dans l'affichage des quotes :) (qui ne s'affiche pas à chaque fois)

Je prévois une nouvelle version, avec l'intégration de sites anglais (et une traduction anglaise de l'interface) ! Mais je posterais l'application sur un nouveau compte market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle application est en ligne ! Sous le nom de Quote Quote Droid (new)

Le QRCode : 75977

Je compte sur vous pour la télécharger et la noter ;)

Cette version inclut un chargement des quotes très rapide, et une version anglaise, avec l'ajout des sites anglais FML et Bash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...