malgon Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Hum je n'y avais pas pensé... Bon une autre idée alors ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 On attend toujours le pacdroid ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Oula je l'ai oublié lui :D Va falloir que je me mette à OpenGL (même si j'ai les bases, me faudrait un livre, donc si vous en connaissez un bon à la fnac :) ), que je fasse un moteur de jeux (vous en connaitriez pas un pour android ? ^^ ) .... Ça risque de prendre du temps :D Donc ça me plairait de faire 2-3 applis en attendant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Les bugs d'encodage, c'est du genre les é etc qui ne sont pô traduits sur BashFr Et il faut que tu enlèves le " " en fin de quote sur Vie De Nerd ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Justement il me faut la liste de tout ce qui n'est pas traduit ^^ Je corrige pour le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Hum je ne vois pas de div moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 My bad ! C'est sur Voisins De Merdes :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Corrigé, je vais uploader la nouvelle version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Bon y a toujours le bug de quand on retourne le téléphone, ça redémarre l'activity. popolbx > Tu fais comment sur Ufo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azalsup Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 C'est genial comme application ... et moi qui voulait en faire une comme celle la avec des sites qui m'aides à tenir la journée pour l'inspiration il y'a déja fml "fuckmylife" pour viedemerde .... version anglophone de vdm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bon y a toujours le bug de quand on retourne le téléphone, ça redémarre l'activity.popolbx > Tu fais comment sur Ufo ? @Override public Object onRetainNonConfigurationInstance() { return xxx; } appelé en changement d'orientation cette fonction renvoi un objet qui se sauvegarde. après l'activity se recrée dans le on create tu récupère: Truc xxx = 'Truc) getLastNonConfigurationInstance(); if(xxx!=null){ //cas de l orientation } on dit merci à Romain Guy pour son blog. evidement tu ne peux pas sauvegarder des objets étant en raport avec le context de l'activity.(pas merci romain guy) Donc en gros là tu vas devoir sauvegarder tes quotes, et les recharger via cet objet. Tu peux tout auver dans une string, une collection de stribngs, une collection de quotes..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 au fait t as pensé a labanane.org ? -- Posté depuis Ufo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Ah, un régal cette appli; un rayon de fraîcheur dans le bus de m**** :P :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Merci JeP :D Popolbx > merci, QQDroid gère maintenant le "pivotement" de l'écran :D Je vais uploader ça sur le market ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 (edited) Un grand jour pour QQDroid, les sources sont disponibles sous licence GPL :D (c'est dekans qui va être content ^^ ) Voici l'adresse du projet : http://dev.sfhost.net/projects/show/qqdroid Et le dépôt : http://dev.sfhost.net/repositories/show/qqdroid Pour télécharger les sources : svn checkout svn://sfhost.net/linufx ;) Edited October 3, 2009 by malgon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Nouvelle version dispo sur le market avec la rotation de l'écran ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 joli travail, manque plus qu'un widget ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayarnaud Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 téléchargé, testé et validé :) Impec ! Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Téléchargé, testé, et j'trouve que ça pique les yeux. :( C'est dommage, il y a de quoi faire, mais l'aspect graphique est rebutant. (je sais pas si j'avais la dernière version, c'était un apk que t'avais filé ici) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Taille des font reglables + graphisme = 6* / 5 Courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Lors du chargement du site, si on pivote en même temps, paf ! Sur la version en cours sur le market :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Je suis sur le coté "graphisme rebutant" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 (edited) le cotes graphiquement simpliste de me dérange pas ... on veut juste lire des anecdotes ... Edited October 6, 2009 by spike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Je crois que j'ai un bugg, passé le second ou 3émé "suivants", c'est toujours la même page qui s'affiche, et non plus une nouvelle (et ce sur tous les sites). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Je crois que j'ai un bugg, passé le second ou 3émé "suivants", c'est toujours la même page qui s'affiche, et non plus une nouvelle (et ce sur tous les sites). Tiens pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts