malgon Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Ah mince, c'est compatible, faut juste que je le mette dans le manifest :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Hello, pourquoi une nouvelle appli et pas une mise a jour de l'ancienne? Tu devrais alors faire une pseudo mise à jour de l'ancienne pour avertit qu'il y en a une nouvelle... Edit : Par contre effectivement c'est top pour la vitesse de chargement Modifié 5 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Oui cette mise à jours est prévue. Une nouvelle application parce qu'auparavant ce n'était pas moi qui gérait le compte market,,depuis j'en ai acheté un, et donc j'essaie de transférer mes applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 (Si vous pouviez prendre la peine de noter la nouvelle application sur le market :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Perso, je trouve le chargement des flux très long sur cette nouvelle version même en wifi alors qu'en 3g je n'avais aucun souci sur l'ancienne. Ceci dit je ne vais pas noter sur cette base là ; c'est peut-être mon téléphone. (nexus) edit: je vais pouvoir te noter positivement ;) chargement normal sur mon galaxy Modifié 6 mars 2010 par serval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut Malgon, Connais-tu ce site ? http://www.lemauvaiscoin.fr/ C'est très bon et dans l'esprit de ton appli je trouve. A plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je regarderais ça :) En tout cas n'oubliez pas de noter l'application sur le market et à laisser un commentaire ! :) Modifié 8 mars 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) J'ai mis en place une page de donation disponible ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=55XBMRR5W2TKC Je sais que pas mal de personnes utilisent cette application tous les jours, sachant qu'elle est gratuite et open-source (les sources sont toujours dispo ici svn://sfhost.net/qqdroid), alors n'hésitez pas à donner un peu, même 5€ :) De plus cet argent sera bien employé, puisque j'ai besoin de 140€ pour acheter un Acer Liquid, et pouvoir adapter toutes mes applis aux grosses résolutions ;) (ok j'en ai aussi marre de mon galaxy qui marche plus trop :p ) Modifié 8 mars 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Lien de donation corrigé : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=55XBMRR5W2TKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut, Merci pour la nouvelle version de l'application très réussie. J'aurai cependant une suggestion, d'une fonctionnalité qui me parait essentielle : Lorsque que l'on essaye d'aller sur un fournisseur de contenu sans connexion internet, on a le droit à une belle erreur "fermeture du processus". Il serait bien de garder en cache la première page de chaque contenu pour pouvoir les lire en mode déconnecté (et avec ses amis au lycée), tout en désactivant les fonctions "Page suivante/précedente", etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 C'est vrai que le cache est peut-être la seule chose qui manque à QQDroid :D J'ai un ami qui s'amuse à regarder les DTC sur son iTouch en classe grâce à un cache, bref... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Et tu n'as pas Internet en classe ? :p Bon je vais effectivement réfléchir à cette fonctionnalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roly Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Vraiment sympa comme appli :) Noté + 3 clics sur la pub = 24ct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Non pas d'internet et pas encore d'abonnement 3G... C'est d'ailleurs fou le nombre d'applications que tu peux pas utiliser sans connexion (notamment par rapport à l'iPhone pour ne pas le citer). En tout cas merci, je pense que ça peut-être un vrai plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Imagines que QQDroid soit installé sur une tablette ou quelque chose du genre, pas de connexion 3G, que du wifi ! Et contrairement à mon ami, en classe je travaille...:p Si jamais tu veux un coup de pouce pour stocker les VDM/PEBKAC/VDC & cie dans une bdd mySQL, c'est déjà présent dans mon appli Rissolo :D Modifié 10 mars 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) J'ai jamais utilisé les BDD sur Android, mais je vais me renseigner avant de demander ton aide ;) (et c'est SQLite pas mysql non ?) Au fait, j'ai mis à jours l'ancienne version de QQDroid, pour rediriger l'user vers la nouvelle application ;) Modifié 11 mars 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 QQDroid (new) a dépassé les 500DLs cette nuit :) Pensez à la noter et laisser un bon commentaire si vous aimez cette application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 @malgon Oui c'est de SQLite, par rapport à MySQL la syntaxe change peu et c'est le même esprit. Il faut juste trouver les bons tutos, avec les bons codes, et pas des articles d'il y a deux ans pour le SDK m5, c'est ça le plus dur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Tjs pas de compatibilité Tatoo en vue? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Moi avec la nouvelle version plus aucun site ne se charge, je vois aucune quote :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Idem. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Moi, dans ceux que je suis, il n'y a que VDM pour lequel je n'ai rien. Et merci pour l'ajout de FML ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Sinon, il y a rêve absurde de pas mal ! http://reveabsurde.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pareil plus de VDM pour moi... A noter aussi le site http://unjourdieu.com/ qui aurait tout à fait sa place dans ton appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.